Plugin ajout de produit?

Bonjour,

Apres quelques recherche sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.

Voila ce que je recherche :
    Un moyen d »ajouté des fiches produits de manière « standardisée ».
    Donc avec par exemple un champ d’ajout photo, puis des champs que je définis.

Dans mon cas il s’agit d’ampoules.
    Je voudrais donc que lorsque quelqu’un souhaite ajouter un produit, cela se passe de la même manière que lorsque l’on poste un article classique mais avec des champs prédéfinis : wattage, lumens, etc…
    De cette manière je définis la mise en page il reste juste les champs à remplir.

J’espère bien me faire comprendre.

Existe il un plugin qui remplisse ce genre de fonction?

Merci d’avance de l’aide que vous pouvez m’apporter!

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Plugin ajout de produit?’ est fermé aux nouvelles réponses.