Plugin calendrier et hébergement sur wordpress.com sont-ils compatibles ?
-
Bonjour,
tout d’abord merci d’exister ! :-)
Voilà, je suis en train d’essayer de mettre un site pour un club d’arts martiaux. Je souhaiterais y insérer un calendrier des diverses manifestations liées au club. Cependant, je ne trouve pas l’option Extensions, qui me permettrait de l’installer. J’ai fait une 1ère version du sit, hébergé chez free, là j’avais un problème d’API. j’ai donc « migré » le site sur wordpress.com et là je n’ai pas l’option. Est à cause de la gratuité ? Il y a-t-il d’autres astuces ? D’avance merci pour vos réponses.
Bonne soiréeL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
on ne peut pas insérer de « Plugin » sur les Sites WP.com contrairement aux sites autohebergés WP.org… mais il est rare qu’on ne trouve pas de solution aux besoins exprimés…
L’integration de Google Calendar peut-il vous convenir ? sinon dites nous ce que vous voulez voir apparaitre sur votre blog exactement (liste, liens, calendrier,…) ? -
Bonjour
déjà merci beaucoup pour votre réponse.
Mon besoin est d’affiché (dans une page) un calendrier dans lequel on pourrrait annoncer les diverses compétitions, réunions, ou soirées du club.
Effectivement un google calendar pourrait très bien faire l’affaire. Reste à toruver comment faire ! :-)
Encore merci.Arnaud
- Le sujet ‘Plugin calendrier et hébergement sur wordpress.com sont-ils compatibles ?’ est fermé aux nouvelles réponses.