Plugin e-learning – Gestion des formations en ligne
-
Bonjour,
Je souhaiterais proposer ma formation sur le thème Réseau et Télécom, en ligne, pour faciliter les accès.
J’aurais besoin de vos conseils et retour d’expérience, pour le choix d’une solution de gestion de formation en ligne à l’aide d’un plug’in WordPress de e-learning.En parcourant le web, j’ai pu relever quelques plugin intéressant :
Sensei de LMS de Woo Themes
WpCourseware
LearnDash
WPLMS
CoursePressAu départ, je comptais prendre la solution très automatiser et facile, de chez « learnybox.com ». C’est pourquoi je me demande si il serait plutot pas préférable de payer une License à l’année (plugin wordpress) que un abonnement mensuel (learnybox)…
Merci par avance de vos conseils :-)
Damien
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Pour en savoir plus : https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
- Le sujet ‘Plugin e-learning – Gestion des formations en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.