Plugin facebook [Insérer un lien vers ma page Facebook]
-
Bonjour,
j’ai pu lire plusieurs sujets qui m’indiquent qu’il est impossible d’ajouter un plugin sur wordpress.com
Comment pouvons nous faire pour partager le site, ou seulement le lier à la page Facebook concernée ?
Merci de m’éclairer…
[Titre étoffé par airodyssey]L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous trouverez ce qu’il vous faut dans votre tableau de bord, sous Réglages > Partager, vers le milieu de la page. Dites-moi si cela répond à votre question.
-
Oui merci j’ai réussi, comment puis je faire apparaître le logo sur le site maintenant ?
-
Je relis votre question et je vois que vous voulez « lier [votre site] à la page Facebook concernée ».
Que voulez-vous faire au juste? Mettre une image ou un logo qui permettrait à vos visiteurs d’aimer votre page Facebook? Soyez précis(e) dans votre réponse SVP.
-
Oui également mettre le logo de Facebook sur le site pour pouvoir accéder à la page FB et aussi qu’à chaque article mis en ligne, cela se mette automatique sur FB, si après cela ne se fait pas c’est moins grave. J’aimerai vraiment que le bouton puisse apparaître
-
J’avais mal compris la question alors.
Pour que chaque nouvel article soit publié automatiquement sur votre mur Facebook, retournez à Réglages > Partager et, vers le haut de la page, en regard de Facebook, cliquez sur Connecter et suivez les instructions à l’écran.
Pour afficher la Facebook Like Box sur votre colonne latérale, vous pouvez aller dans Apparence > Widgets et insérer le widget « Bouton J’aime de Facebook ». Attention – ce widget ne fonctionne qu’avec les pages Facebook, pas les profils personnels.
-
Merci beaucoup, lorsque je publierai un article je verrai si ça fonctionne automatiquement. En tous cas merci le widget fonctionne pour la Page.
- Le sujet ‘Plugin facebook [Insérer un lien vers ma page Facebook]’ est fermé aux nouvelles réponses.