Plugin geolocalisation produits sur woocommerce

Bonjour, je travail actuellement sur un site de matériaux (kingmateriaux.com), et l’on me demande sur une catégorie en particulier (location de bennes), de générer une demande de code postaux pour voir l’éligibilité du client et lui proposer ainsi des articles en fonction de sa zone (4 zones liés au km de livraison depuis l’entreprise). puis une 5eme zone qui est « autres » sur laquelle aucun produit ne s’affiche dans cette dite catégories et incite l’utilisateur à se rapprocher du service client pour générer un devis.

Le site est sur la dernière version de WordPress, (il a 2 jours d’ancienneté depuis la refonte).
    Le theme est woodmart
    les plugins utilisés pour ma demande woocommerce.

En attendant, nous avons fait des variations de produits et mis une indication sur la catégorie pour que le client sache dans quelle zone il se trouve.

J’ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et n’ai trouvé aucune réponse, y compris sur les marketplace de plugin du genre envato et autres.

Je suis un professionnel et n’hésiterai pas à opter pour des plugins payant si cela serait nécessaire.

Merci de votre aide

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Plugin geolocalisation produits sur woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.