Plugin IntenseDebate avec le thème iTheme2

Bonjour à toute la communauté WordPress,

j’ai créé il y a quelques semaines mon blog avec comme thème WordPress, l’iTheme2. Cependant, je n’arrive pas à installer de plugins (l’onglet « Plugins » n’apparait pas dans mon Dashboard).

Cela est très embêtant car je souhaiterais installer le plugin IntenseDebate pour les commentaires.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?

Merci d’avance et bonne journée à vous.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Cependant, je n’arrive pas à installer de plugins (l’onglet « Plugins » n’apparait pas dans mon Dashboard).

Cette question ayant été posée des tonnes de fois sur les forums, je vous invite à consulter les sujets antérieurs : https://fr.forums.wordpress.com/tags/plugin

Cela est très embêtant car je souhaiterais installer le plugin IntenseDebate pour les commentaires.

À ma connaissance, WordPress.com utilise DÉJÀ IntenseDebate pour les commentaires (WordPress.com et IntenseDebate appartiennnent tous deux à la même entreprise, Automattic).

• Le sujet ‘Plugin IntenseDebate avec le thème iTheme2’ est fermé aux nouvelles réponses.