Plugin s'emblable a archdaily
-
Bonjour, je suis nouveau membre et je suis ravie d’etre parmis vous. Je cherche un plugin pour afficher mes projets architecture.
Il y a un site archdaily et j’aime la façon comment il présente le projet. Je voudrais savoir s’il y a un plugin qui ressemble. MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Quelle type de fonctionnalité recherchez-vous ? Quand vous mentionnez « ArchDaily », faites-vous référence au design du site en général ou à un élément en particulier ?
Notez que si cela nécessite l’ajout d’une extension (plugin), il vous faudra notre plan Business.
-
-
Merci pour cet exemple. Pour le partage, nous avons au sein de nos pages, articles et portfolios une fonctionnalité de partage avec plusieurs options dont les principaux réseaux sociaux, par email, etc.
Voici comment cela fontionne :
-
Je me suis mal exprimées quand je disais partage pas sur les réseaux sociaux mais sur mon site comme un slider.
-
J’avais effectivement mal compris, merci pour cette précision. L’ensemble de nos thèmes permettent l’utilisation de diaporamas dans les pages/articles.
Certains thèmes permettent de mettre en avant des publications phares sur la page d’accueil avec un diaporama plus imposant.
Voici quelquels exemples de thèmes :
-
-
Très bien. Le prix n’est pas le même, c’est 299 euros par an pour l’utilisation d’extensions (« plugins »). Voici quelques exemples d’extensions permettant de créer des diaporamas (« sliders ») :
https://wordpress.com/plugins/ml-slider
-
Puis-je avoir un slider gratuit où on peut défiler et en dessous on peut voir les photos suivantes et zommer ou bien faire plein écran ?
-
Oui, ceux mentionnés plus haut le sont, mais ils sont installables avec notre plan Business.
Si le plan Business est trop cher, ce que je comprends, la seule solution est d’utiliser notre fonction diaporama, comme celui tout en bas de ce guide :
https://en.support.wordpress.com/gallery/
Ou de passer par l’un des thèmes mentionnés plus haut.
- Le sujet ‘Plugin s'emblable a archdaily’ est fermé aux nouvelles réponses.