[WP.org] Plugin theme my login
-
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec thème my login. Je suis en train de construire depuis peu un site pour le CE de l’entreprise dans laquelle je travail ce qui m’oblige à bloquer le site par une zone de connexion. lorsque j’ai installé pour la première fois ce plugin, il m’a automatiquement créer plusieurs pages ( s’enregistrer / connexion / mot de passe perdu etc … ) Tout bien fonctionné jusqu’au moment ou j’ai perdu mon tableau de bord par je ne sais quelle manip … J’ai donc désinstallé thème my login pour diagnostiquer le problème et mon tableau de bord a réapparu. J’ai donc supprimer les pages qu’avait créer l’extension pour la réinstaller correctement et tout reprendre à 0 mais je n’arrive plus à avoir la création automatique des pages theme my login. Je ne travail pas le site en locale mais sur wordpress.com.
Pouvez vous m’aider dans le néant dans lequel je me trouve …
Merci d’avance, ludovic
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, ce-msequipement.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour. Vous semblez avoir un site hébergé par WordPress.com, mais sous le plan WordPress.com Business avec des extensions. Pour toute demande d’assistance avec les extensions, vous devez vous adresser directement au personnel de WordPress.com en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/help/contact/ -
Bonjour, oui, j’ai bien un compte buisness et j’ai bien contacté le support qui m’a conseillé de passer sous WP.org pour une meilleure gestion des extensions … ( mon buisness ne sert à rien du coup … )
Je suis en train de passer en local sous Wamp server afin d’importer mon site sous le WP.org.
Petite question, lorsque j’ai souscris mon URL sous WP.com : ce-msequipement.com
Vais je pouvoir conserver mon nom de domaine hébergé chez WordPress en passant sous WP.org ? -
Si vous souhaitez utiliser WordPress.org, vous n’êtes effectivement pas au bon endroit. Ce forum peut uniquement vous aider avec les questions sur les sites WordPress.com autres que Business.
Pour toute question sur un site WordPress.org, adressez-vous au forum WordPress.org. L’adresse était indiquée dans le message de supportbot, mais revoici : https://wpfr.net/support
-
P.-S. En réponse à votre question sur le nom de domaine, il faudra voir avec le personnel de WordPress.com directement. Merci de communiquer avec eux en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/help/contact/
- Le sujet ‘[WP.org] Plugin theme my login’ est fermé aux nouvelles réponses.