Plugins [est-ce possible d'installer les plugins Zedity et SEO?]

Bonsoir,

Je souhaite savoir si c’est possible d’installer les plugins Zedity et SEO?

Si il n’est pas possible d’installer zedity comment supprimer des éléments de la page qui dérange?

Cdt

[Titre étoffé par airodyssey. Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » la prochaine fois]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je souhaite savoir si c’est possible d’installer les plugins Zedity et SEO?

Cette question ayant été répondue des tonnes de fois sur le forum, je vous conseille de lire l’un des sujets antérieurs. En voici un.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/faut-il-payer-pour-installer-des-plugin?replies=4#post-34508

Si il n’est pas possible d’installer zedity comment supprimer des éléments de la page qui dérange?

Cela dépend. Quels éléments?

Ok, merci.

Pour les éléments: par exemple quand j’arrive dans une page catégorie où j’ai publié un article (ici beauté) il est écrit en gros « archive de la catégorie beauté » et j’aimerai supprimé ça.

J’en profite pour une autre question, je me suis connectée d’un autre ordi et quand je vais sur le blog le format est plus gros et le logo, les titres sont pixelisés c’est normal?

Pour les éléments: par exemple quand j’arrive dans une page catégorie où j’ai publié un article (ici beauté) il est écrit en gros « archive de la catégorie beauté » et j’aimerai supprimé ça.

Malheureusement, vous ne pouvez pas l’enlever. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/affichage-articles-de-categorie?replies=8

J’en profite pour une autre question

Ouvrez un autre sujet SVP. Nous nous écartons déjà de la question initiale (plugins). Merci!

• Le sujet ‘Plugins [est-ce possible d'installer les plugins Zedity et SEO?]’ est fermé aux nouvelles réponses.