[WP.org] Plus accès à mon administrateur de site suite à désactivation jetpack
-
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n’arrivais plus à me connecter sur mon admin : « www.ausalonrouen.com/wp-admin » j’ai atterri sur une nouvelle surface géré avec jet pack je crois. Et hier soir après quelques mises à jour, j’ai fais l’erreur de désactiver l’extension jet pack.Depuis lorsque je rentre mes identifiants wordpress, il me dit que je n’ai pas de site internet ! Je ne peux donc plus avoir accès à mon site « www.ausalonrouen.com » (domaine OVH). Par contre il est toujours en ligne.
Ce site est pour mon commerce, avec le thème Sketch. Je suis assez inquiète… Merci d’avance.
Elodie. -
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Plus accès à mon administrateur de site suite à désactivation jetpack’ est fermé aux nouvelles réponses.