[WP.org] Plus accès au tableau de bord

Bonjour,

J’ai crée un blog wordpress il y a quelques semaines et je ne l’ai plus alimenté depuis, aujourd’hui je souhaite le remettre presque à zéro (supprimer / modifier mes articles) avant sa mise en ligne.

Cependant, je ne parviens plus à retrouver / retourner sur l’interface du blog avec le tableau de bord.
    Aujourd’hui, lorsque je me connecte sur wordpress avec mes identifiants, je tombe sur une page bleue que je n’avais jamais vu auparavant elle mentionne un onglet MON SITE et LECTEUR en au haut à gauche. Impossible de comprendre où est ma page de blog/tableau de bord.

Comment retrouver mon tableau de bord?
    Mon blog: « www.cillaluz.com »

Merci d’avance de votre aide

Cilla

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

L’adresse du blog concerné n’est pas celle mentionnée justement! C’est cillaluz.com

Je ne comprends plus rien…

Merci
    lucille

Bonjour. cillaluz.com n’est pas hébergé par WordPress.com, mais bien par clienteservidor. Vous n’êtes donc pas au bon endroit pour poser votre question. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Plus accès au tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.