[WP.org] Plus aucun accès à mon administrateur wordpress

Mon site n’apparait plus lorsque je me connecte sur mon administrateur wordpress. Il est noté que je n’ai pas de site internet et on me propose d’en créer un.

Cependant, je n’ai rien supprimé et mon site est toujours en ligne (domaine OVH).

Mon site : « www.ausalonrouen.com »
    Thème : Sketch

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Comme Support Bot vous a indiqué (ci-dessus et dans l’autre sujet) :

Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Bonjour,
    Mais si, hier j’étais connecté sur wordpress.com et mon site apparaissait !
    Je pouvais le modifier etc… Mon site est belle et bien hébergé sur wordpress.com

Désolé, vous avez raison, votre site (du moins celui-ci http://ausalonrouen.com/ ) est hébergé par WordPress.com. D’ailleurs j’y accède normalement.

Exactement, mais je n’arrive plus à accéder à mon administrateur, je ne peux plus le paramétrer, le modifier, ajouter du contenu…

Je suis connecté aves mes identifiants et en haut à gauche dans « mon site » il m’indique que j’en ai aucun.

Bonjour,
    Je viens d’avoir le même problème je pense. Essaie de ne plus t’identifier en passant par wordpress.com mais va directement sur wp-admin. Un fois là rentre login et mdp.
    Pour moi ça marche de nouveau.

Bonjour,

J’ai essayé, mais malheureusement rien ne s’affiche, page blanche…
    J’ai désactiver « Jet pack » et c’est après cela que tout s’est effacé.

Ok je me suis rendu compte d’autre chose.
    Sur mon compte wordpress mon adresse mail n’était pas la même que celle utilisée sur mon site internet. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais un compte abonné a été créé tout seul.
    Du coup jai demandé à WordPress un changement de mail. Chose faites ils envoient un lien de confirmation dans les 10min. En cliquant sur ce lien les deux comptes qui étaient créés fusionnent !
    (Je ne sais pas si je suis très clair)

Comment avez-vous demandé un changement d’adresse mail à wordpress ?

Je me suis logé dans mon compte wordpress (enfin celui qui fonctionnait pas correctement) puis paramètres du compte puis j’ai changé le mail et enregistré

Chose faite, ça ne fonctionne toujours pas.
    Vous avez de nouveau accès à votre administrateur ?

Oui. Avez-vous reçu le mail confirmant ce changement d’adresse ?

Oui et j’ai cliquer sur celui-ci mais aucun changement.
    Lorsque je vais sur mon site « www.ausalonrouen.com » la barre admin est en haut et lorsque je clic dessus, la page charge et reste blanche…

Oui et j’ai cliquer sur celui-ci mais aucun changement.
    Lorsque je vais sur mon site « www.ausalonrouen.com » la barre admin est en haut et lorsque je clic dessus, la page charge et reste blanche…

Alors désolé je ne sais pas ce qui se passe ou comment résoudre le problème.
    Avez-vous activé de nouvelles extensions ces derniers jours ? Si oui il faut essayer de les désactiver via l’admin de votre base de donnée. Si non essayez de faire une sauvegarde de votre base de donnée puis réinstaller le site entièrement. Mais perso je n’ai pas la bonne solution, désolé.
    Bon courage

Justement je n’arrive pas à avoir accès à mon admin de ma base de donné. Pouvez-vous m’aider à faire cela ? Je ne sais pas comment réinstaller wp. Et oui cela est arrivé apres que j’ai désactiver l’extension jet pack hier soir.

Correction : le site ausalonrouen.com n’est pas hébergé par WordPress.com. Il fonctionne sous WordPress et est hébergé par OVH.

J’ai été berné par la mention « Thème Sketch par WordPress.com. »

Vous aviez peut-être accès à votre tableau de bord via le site https://wordpress.com , mais votre site était bel et bien hébergé par OVH.

Pourriez-vous aller sur https://wpfr.net/support/ SVP? Nous ne pouvons pas vous aider à rétablir l’accès ici. Merci de votre compréhension.

Si le forum WPFR vous dit qu’il ne peut pas vous aider, voici deux autres chemins pour trouver une solution.

Problèmes concernant Jetpack
    Pour toute question concernant Jetpack, consultez le service d’assistance Jetpack SVP :
    http://jetpack.me/contact-support/

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; si vous ne voyez pas de formulaire de contact, entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche).

Personnel de WordPress.com
    Écrivez à help@wordpress.com , mais en règle générale, le personnel ne peut vous aider que si votre site est hébergé par WordPress.com

• Le sujet ‘[WP.org] Plus aucun accès à mon administrateur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.