plus d’acces apres une remise a zero
-
Bonjour Bonjour je suis un peu désespéré et j’ai fait plein de bêtises mon site WordPress étant lent alors qu’il n’y avait que 4 photos optimisées et tout ce qu’il fallait il était lent même dans l’interface…. étant donné que j’avais confié la création du site à un « professionnel » a plutôt très mal fait son travail et pas terminé je me retrouve complètement larguée et j’ai eu la merveilleuse idée de vouloir du coup effacer toutes les traces de son travail pour pouvoir repartir à 0 pensant que ça serait facile avec de la bonne documentation donc j’ai fait une sauvegarde de mon site et je suis aller effacer les bases de donnés de mon serveur j’ai essayé de réinstaller WordPress à 0 mais clairement je n’y arrive pas ça me met toujours une erreur au moment de l’installation du coup j’ai essayé de revenir en arrière remettre une sauvegarde de mon serveur mais je n’ai toujours pas accès à mon site si quelqu’un a une idée pour m’orienter ça serait super je sais que j’ai fait boulette sur boulette…. Mon site : atd-creation.fr
Je suis chez planet hoster infrastructure node6-fr.n0c.com
ET comme vous l’aurez compris je n y connais pas grand chose.
je vous remercie pour votre aide pour m orientée dans ce sac de noeud
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘plus d’acces apres une remise a zero’ est fermé aux nouvelles réponses.