plus d'accès sur forum anglophone
-
Bonjour,
J’ai plusieurs blogs sur WP.com. Ils sont tous écrits majoritairement en français mais j’utilise l’anglais et l’esperanto comme langues de l’interface privée.
Je n’ai accès qu’au forum francophone qui voit bien que je suis connectée à l’un de mes sites WP.com. J’aime bien écrire sur le forum anglophone.
Le forum anglophone ne voit pas que je suis connectée et si j’entre le login, je suis renvoyée sur mon panel et quand je clique sur le lien Forum, je retourne sur la page anglophone qui me redemande mon login.
Solution? Peut-être faut-il en parler directement au Support.
En passant le mot «support» sur ce forum devrait être traduit par «Aide» ou même «À l’aide!» ;-) sur ce forum.
Merci d’avance de votre aide!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je doute que sur le forum d’entraide des utilisateurs francophones quiconque puisse vous aider à accéder à ces forums US. Dès lors, contacter le Support Technique me semble être une excellente idée. (NB: si vous remplissez ce document en français, il sera transmis à l’équipe francophone) Bonne journée. -
J’imagine qu’avant de communiquer avec le support, vous avez essayé la bonne vieille méthode de supprimer les cookies et les fichiers temporaires (ou vous allez le faire)?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350 -
Oui, j’ai fait tout cela, airodyssey. Je me demandais juste si d’autres avaient ce problème car pour moi c’est la première fois que je m’en aperçois. J’utilise WP.com depuis longtemps mais avec une longue éclipse ces derniers temps. Donc, je découvre les nouveautés dont la plupart sont vraiment très bien :-)
Merci beaucoup de votre aide et je vais écrire au service Support.
-
Bonjour,
Je n’ai pas ce problème.
Une fois connecté à wordptress.com et sur le forum françai, je clique sur Accueil.
Sur la page d’accueil je choisie English , puis en bas de la page à gauche je qlique sur Forum. et là « Add neuw post ».
Je suis reconnu.
Sur le forum en englais je viens de publier un poste « Just test »
Ca marche parfaitement -
C’est justement pour cela que lilmaouz a proposé de communiquer avec le support : cela semble être un cas isolé.
-
Eh oui, et Andrew, du «Support», m’a répondu très vite. J’ai fait quelques expériences et voici la solution qui n’intéressera que quelques ploucs comme moi qui regarde les cookies.
Dans les préf. de Firefox, je décoche la case devant la ligne «accepter les cookies tiers» — souvent de la pub ou de l’espionnage. Je n’ai aucun problème sur ebay, Paypal ou Amazon (je n’ai rien chez Google).
je règle Firefox pour qu’il me demande si j’accepte tel ou tel cookie. J’en accepte très peu, juste quand c’est nécessaire ou que le site me paraît digne de confiance.Pour accéder au forum anglophone, il faut accepter un cookie tiers: «quantaserve.com». Je ne pense pas que le second «b.scorecardresearch» soit nécessaire. En tous cas, ce matin, j’ai bien réussi avec juste le premier cookie.
Il se peut que je n’ai pas été sur le forum depuis l’époque où Firefox ne permettait plus de refuser tous les cookies tiers. Il se peut aussi que WPcom ait imposé ce cookie récemment. Peu importe.
Au cas où le sujet des cookies intéresserait quelqu’un voici un article: Vie privée – Firefox 3.5 (valable pour Firefox 3.6 et 4.0).
-
Merci beaucoup pour ces précisions. Je suis content d’apprendre que le problème est réglé :-)
- Le sujet ‘plus d'accès sur forum anglophone’ est fermé aux nouvelles réponses.