Plus de bouton pour insérer une vidéo ???
-
Bonsoir,
Je voulais mettre en ligne un article, et je viens de m’apercevoir que je n’ai plus de « bouton » pour insérer des vidéos – youtube etc…???
C’est du provisoire ou du définitif ? Que dois-je faire, s’il vous plait ?
Merci à vous – Bonne soirée – LiliL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir Lili,
Le bouton (et la procédure) a changé mais il est toujours présent dans l’éditeur.
Voici la route à suivre pour l’atteindre: Insérer média sous cette icône
… »depuis le web », et sous « Insert media from another website », cliquer « vidéo ». -
Merci Lilmaouz,
J’ai bien vu ce dont vous parlez, mais ça ne charge plus ???? Il n’y a rien pour télécharger !
Je n’ai que adresse URL – titre et rien d’autre ?
Je nage !!! Lol !
Merci et à plus tard, j’imagine. Lili -
-
Ben non, ça charge pas !!!! j’ai mis l’adresse URL, le titre et après je n’ai rien pour insérer – ;-) c’est là mon problème !
-
http://superfastoche.files.wordpress.com/2011/11/demo-video.jpg
vous n’avez pas le gros bouton « Insérer dans l’article » ? ^^ -
-
-
Je confirme plus rien ne marche ! Basta ! Ca ira mieux demain, j’espère ????
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie, si demain ça ne marche toujours pas, vous allez me revoir – LOL ! – Lili -
Je ne comprends pas ce qui manque, ou ce que vous voulez faire.
Vous avez le bouton « insérer dans l’article » (voir screenshot plus haut)
La vidéo se place alors dans l’article.. je viens de le faire et tout est ok ^^Comment cela, plus rien ne marche?
Je ne vois pas ce qui se passe chez vous, évidemment :p
pouvez-vous décrire le(s) problème(s) de manière plus précise :) -
Bonsoir Lilmaouz,
Ca me travaille cette histoire – Lol ! Alors je suis revenue voir… J’ai regardé votre lien, d’accord, ça semble superfastoche, mais moi je n’ai que les deux premières lignes, i.e. URL et titre et rien d’autre, je n’ai pas insérer, donc forcément je peux toujours essayer, ça ne risque pas de marcher !
que puis-je faire ???
A présent le côté photo remarche, c’est déjà ça !
Je coupe ma connexion pour ce soir, je reviendrais demain matin.
Boone nuit et merci. Cordialement – Lili -
Bonjour,
Alors, j’ai vérifié ce matin = toujours la même chose… grrrr !
j’ai vraiment besoin d’un coup de main SVP – Merci !
Bonne journée – Lili -
Bonjour,
Il faudrait procéder à un bon nettoyage des caches et cookies,
car le problème se situerait à ce niveau pour de nombreux membres.Si vous ne savez pas trop comment procéder, voici le petit laïus du support.
Merci, bonne journée à vous aussi ;)
-
Si tout ce que vous inspire ma réponse est la création de sujets doublons,
parfaitement inutiles, débrouillez-vous sans moi, lilililas. Bonjour. -
Re bonjour,
Vous ne répondez pas à ma question, et je suis toujours dans la même situation, si en plus vous fermez mes questions…. alors, je m’en sors comment ?
J’ai vraiment besoin de savoir si les vidéos ne sont désormais que pour WordPress.org, ou pas ? Je n’ai aucun moyen d’insérer une vidéo avec la config. actuelle, alors qu’avant c’était sans problème ! Mon blog est ludique et rien de pro, je ne vends rien, je n’achète rien !!!!
Merci – et à plus tard je vous lire. bonne journée – Lili -
@lilmaouz : Vos réponses étaient prises dans le filtre anti-spam (qui commence d’ailleurs à me donner du fil à retordre). Je viens de les sauver :-)
@lilililas : Comme vous voyez, lilmaouz vous a répondu précédemment sur ce même sujet, mais ses réponses étaient malheureusement prises dans le filtre anti-spam. Pourriez-vous avoir la gentillesse de lire attentivement ce qu’elle vous recommande et de l’essayer SVP?
-
Oui, ça commence à me titiller ce truc, et avant tout j’aimerais comprendre !
Merci Lilmaouz ! Je suis en train de m’agacer contre ce « ???? », pas contre vous !
A Plus tard et bonne journée – Lili -
Je suis en train de m’agacer contre ce « ???? »,
Vous parlez du problème, j’espère?
-
Mais bien sûr que je parle du problème qui me titille, d’ailleurs je le dis – Sic : pas contre vous –
Bon si en plus l’anti-spam s’y met…. c’est la fête !
je nettoie régulièrement mon cache et les cookies, donc, ce n’est pas là, le problème ! Ce n’est pas mon anti virus non plus, car là au moins s’afficherait la possibilité d’insérer, or je n’ai rien du tout ! Et la veille je pouvais télécharger des vidéos sans problème !
Si j’ai fait des doublons c’est car j’étais sans réponse !!!! et pas par mépris, désolée mais c’est l’anti-spam – sûrement !
Voilà, je ne sais que dire de plus…. sauf, que j’en suis toujours au même point !
Merci à vous – Cordialement – Lili
- Le sujet ‘Plus de bouton pour insérer une vidéo ???’ est fermé aux nouvelles réponses.