Plus de bouton pour insérer une vidéo ???
-
Merci pour ces éclaircissements. J’ai fait des recherches et je ne vois que des allusions au fait que les gens sont confus sur le retrait du bouton. Tous les autres semblent avoir le bouton dont parle lilmaouz (Insérer dans l’article).
Si sa solution de vider la mémoire cache etc. ne fonctionne pas (solution à laquelle j’aurais pensé moi aussi), il serait temps de communiquer avec le soutien. Il y a peut-être un ou des détails qui nous échappent, puisque nous sommes utilisateurs comme vous et n’avons pas accès à votre tableau de bord.
Voici comment joindre le soutien de WordPress.com : http://en.support.wordpress.com/contact/
Bien entendu, nous vous serions reconnaissants de nous dire comment cela se passe et quelle solution ils vous proposent. N’hésitez pas à leur donner un lien vers le présent sujet des forums.
-
O.K. Airodyssey,
Merci à vous ++ ! J’ai déjà fait la démarche en fin de matinée en français et en anglais !
Par contre je n’ai pas mis de lien du forum !!! Demain est un autre jour – LOL !
Bonne fin de journée – Cordialement – Lili -
Effectivement, je constate le même phénomène.
L’insert media from another website ne montre plus les trois exemples d’insertion vidéo You Tube, Dailymotion et.(je ne sais plus lequel)
On n’a plus qu’URL et Titre. -
@velomaxou : Si je peux me permettre, là n’est pas le problème de lilililas. Elle dit ne pas avoir de bouton « Insérer dans l’article ». En principe, vous devriez être en mesure d’insérer une vidéo comme d’habitude à l’aide du lien approprié (dans la case URL) et le titre de votre choix (dans la case de titre) OU au moyen des nombreux codes prévus à cette fin.
http://en.support.wordpress.com/videos/
Si vous avez d’autres doutes à ce sujet, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? -
Bonjour,
Je viens d’ouvrir mon blog et je constate qu’il n’y a pas d’icône pour insérer une image dans une note.
J’ai demandé à des amis qui ont un blog wordpress, ils ont le même soucis; ils me disent aussi qu’il n’y a plus le lien en haut du gestionnaire pour aller sur le blog.
Je vous remercie par avance -
-
@camillou176 : Désormais il y a un seul icône pour insérer images, vidéo et audio.
Voir la réponse de lilmaouz en tête de sujet.
Si vous avez d’autres doutes, merci d’ouvrir un nouveau sujet, car votre question ne porte pas sur les vidéos. -
-
-
airodyssey merci pour votre commentaire constructif!
Qu’en est-il du lien qui redirige vers le blog -
-
-
pas possible de mettre une video dailymotion dans un article wordpress (ni en collant du code html provenant de l’embed de dailymotion en <iframe, ni <object…> ), des que l on sauvegarde l article, le code est effacé par wordpress
-
pareil idem
@julienlaz : Non, ce n’est pas tout à fait pareil. Les autres signalent des problèmes avec le bouton de l’éditeur qui sert à insérer une vidéo, alors que vous ne faites aucunement mention de ce bouton, mais bien d’un code que vous voulez copier-coller. Voici ce que vous devriez faire pour insérer une vidéo DailyMotion :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-une-video-dailymotion?replies=7
Si vous avez d’autres questions, merci d’ouvrir un nouveau sujet. -
Bonjour Airodyssey,
Je viens pour vous donner des nouvelles par rapport à « mon problème » qui je vois a fait des « petits – LoL !
J’ai envoyé mon message au service technique vendredi fin de matinée, bien enregistré, j’ai même reçu A.R. sur ma messagerie Google, mais toujours pas de réponse depuis ce jour. Le problème reste entier et le même !!!
D’autre part, il me devient de plus en plus difficle de mettre une simple photo en ligne…Alors que j’ai encore plein d’espace dans mon quota ! Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, ça marchait super bien avant ce Trafalgar !!!Ils me demandaient de passer PRO depuis des semaines, je n’ai pas fait, car je ne vends rien et je n’achète rien, c’est peut-être là, le problème, si j’ai trop de visiteurs, c’est un comble!!! Ils me demandent d’acheter mon propre domaine, je ne pensais pas qu’il y avait urgence, moi je suis là pour le plaisir, pas le business !
Je ne sais que penser devant devant le monde du silence du côté technique !
Si je ne peux plus mettre de photo ni de vidéo en ligne, c’est clair, je ne vais pas faire de vieux os ici. J’espère que vous comprenez ce que je veux dire et que vous ne le prenez pas personnellement ! C’est une constatation pour vous tenir au courant !
bonne journée à vous Airodyssey – Amicalement – Lili -
-
et pour les photos idem …tout comme lilililas les photos ne se mettent plus qu’une à la fois et encore … impossible de faire un de diaporama …
-
Bonjour Lili59 et Airodyssey,
Je suis en contact avec le service technique US depuis plusieurs jours, j’ai même fait une prise de mon écran et le technicien est charmant, mais il y perd son latin aussi !!!! Il est devenu un « peu de ma famille » à présent – lol !
Lili59 – ce problème est réservé aux Lili – Welcome to the club ;-)
Bref, c’est toujours au même stade, pas un iota de mieux !
Bon week-end à vous deux – cordialement – Lili -
je viens de vérifier sur mon ordi portable …et là ô miracle ça fonctionne bien ! je peux mettre une vidéo youtube …alors serait -ce un problème de réglage de notre ordi qui serait en cause … sur mon pc de bureau j’ai un autre souci (que je n’ai pas sur le portable encore une fois ) dans la partie commentaire sur certains thèmes , j’écris noir sur noir , ou blanc sur blanc …c’est dire que j’écris en aveugle , je suis obligée de passer la souris pour vérifier ce que j’ai écrit ….alors quel est le problème à resoudresur l’un…. et pas de l’autre …j’ai internet explorer 9 des deux côtés …je suis perplexe !…merci de ton comm’ LILI j’espère qu’on va s’en sortir , car dès qu’il y a une nouveauté chez WORD PRESS , ça coince sur notre blog !…amitié
-
le diaporama fonctionne , c’est plus long à télécharger qu’avant …mais toujours rien pour la vidéo …le bouton insérer est toujours « grisé »
- Le sujet ‘Plus de bouton pour insérer une vidéo ???’ est fermé aux nouvelles réponses.