Plus de bouton pour insérer une vidéo ???
-
Coucou Lili,
Je trouve tes messages forum seulement maintenant !
Je suis perplexe !!! j’ai essayé avec IE 9 où je suis normalement – comme toi – on dirait – puis j’ai essayé Firefox et j’arrive au même résultat = Nada – rien – Nothing – 0 ! Je refuse d’installer Google Chrome pour le moment, ça marchait si bien avant, sans !
Mon petit technicien de WordPress US est OFF le week-end, donc pas de nouvelle de lui depuis, qu’il a perdu « son latin » ! Ca fait donc +/- 2 semaines que je galère ! Et je n’ai pas d’ordi portable…. ! Je nettoie régulièrement cache et cookies, pétard, je ne sais vraiment plus que faire !!!! Comment en ayant IE 9 Des 2 côtés, l’un marche et l’autre pas, chez toi !!! C’est Diabolo !!!
Je vais essayer de me faire un article – test – dans la journée pour voir, Je te dis tout ça après….
Tu as au moins un bouton INSERER – moi je n’en n’ai même pas un ???? Tu avances Lili…. ! manque plus qu’un truc chez toi – LOOOL !
Amitié – L’autre Lili – lilas -
je n’avance pas du tout …mdr …j’en suis toujours au même point …j’ai le bouton insérer mais il est grisé ….quand j’essaie l’autre méthode , il n’y a aucun bouton …il faudrait que je te fassse une capture d’écran ….
bisous ma cop’ ,nous sommes dans la même galère et personne pour nous guider …moi au moins j’ai un portable de secours et là ça fonctionne va savoir pourquoi ? …est ce une histoire d’anti virus ? -
Bonjour Lili59,
Je te rassure, j’en suis au même point, même si je suis en contact à présent tous les jours avec le technicien (sauf les week-ends) J’ai fait une capture d’écran et il a bien compris que je disais vrai ! Ce en quoi ça ne change rien ! Par contre lui est allé sur mon blog, et il a le bouton insérer ! Nous avons essayé un tas de trucs = Rien !
Je commence à croire moi aussi, que le problème peut venir de l’antivirus, j’ai posé la question cet aprèm. au technicien, d’ailleurs !!! Je n’ai pas d’autre ordi !
Par contre je peux mettre les vidéos dans les codes HTML dans la sidebare ou (Colonne latérale par défaut)
Des bises à toi et je te tiens au courant…. A plus tard !!! Lilililas -
Je viens de trouver – victoire !!!!!
Dans outils : il faut enlever l’affichage de compatibilité – enlever tous les sites dans les paramètres d’affichage de compatibilité !!!!!
J’ai fait un test et ça marche ! j’ai la vidéo en ligne.Voilà, si tu as du mal à t’en sortir, Lili59 tu me contactes !
Bises – Lililas
Je vais de ce pas prévenir le technicien !!!!
Bonne soirée – Lililas -
YOUPIIII …je vais essayer , je n’ai pas eu le temps j’ai de la visite …je le fais tout de suite et te dis ce qu’il en est …merci du tuyau ! bisous LILI …
-
est ce qu’il faut cocher ,quelque chose dans les paramètres de compatibilité …je n’ai pas de bon résultat …meci LILI de m’aider …bises
-
Coucou Lili59,
Alors tu vas à outils – dans outils clic sur Parametres d’affichage de compatibilité, là tu décoches les 3 petites cases de ta fenêtre – puis fermer !
Ca marche pour moi, j’espère que ton problème est le même que le mien ! (si je puis dire – lol )
Tu me tiens au courant – Bonne chance ;-)
Bises – Lilililas
- Le sujet ‘Plus de bouton pour insérer une vidéo ???’ est fermé aux nouvelles réponses.