Plus de j'aime que de visites
-
Bonjour,
Il se trouve que je rencontre un problème depuis quelques jours sur WordPress. En effet, j’ai l’impression que le nombre de visites n’est pas bien comptabilisé. Je m’explique : certains de mes articles ont plus de mention « j’aime » que de visites, or, pour qu’il y ait un j’aime, il me semble qu’il faut au minimum une visite sur l’article en question…
Que se passe-t-il ?Cordialement,
FloraL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il est possible qu’un visiteur ait lu votre article à partir du lecteur et qu’il ait cliqué sur « J’aime » à partir de là. Autrement dit, il est tout à fait possible d' »aimer » un article sans visiter le site.
Et possibilité numéro deux : WordPress.com ne compte pas les visites en temps réel, mais avec quelques heures de décalage parfois. Autrement dit, si quelqu’un visite votre site à 9 h, la visite ne pourrait être comptabilisée dans les statistiques qu’en après-midi.
-
Ah d’accord, je ne savais pas que la première solution était possible. Je pense que c’est celle-ci qui explique mon problème puisque cela fait déjà une semaine que certains articles sont publiés et ont plus de mention « j’aime » que de visites.
En tout cas, merci pour votre réponse.
- Le sujet ‘Plus de j'aime que de visites’ est fermé aux nouvelles réponses.