Plus de j'aime que de visites

Bonjour,
    Il se trouve que je rencontre un problème depuis quelques jours sur WordPress. En effet, j’ai l’impression que le nombre de visites n’est pas bien comptabilisé. Je m’explique : certains de mes articles ont plus de mention « j’aime » que de visites, or, pour qu’il y ait un j’aime, il me semble qu’il faut au minimum une visite sur l’article en question…
    Que se passe-t-il ?

Cordialement,
    Flora

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il est possible qu’un visiteur ait lu votre article à partir du lecteur et qu’il ait cliqué sur « J’aime » à partir de là. Autrement dit, il est tout à fait possible d' »aimer » un article sans visiter le site.

Et possibilité numéro deux : WordPress.com ne compte pas les visites en temps réel, mais avec quelques heures de décalage parfois. Autrement dit, si quelqu’un visite votre site à 9 h, la visite ne pourrait être comptabilisée dans les statistiques qu’en après-midi.

Ah d’accord, je ne savais pas que la première solution était possible. Je pense que c’est celle-ci qui explique mon problème puisque cela fait déjà une semaine que certains articles sont publiés et ont plus de mention « j’aime » que de visites.
    En tout cas, merci pour votre réponse.

• Le sujet ‘Plus de j'aime que de visites’ est fermé aux nouvelles réponses.