Plus de liaison directe de mes commentaires vers mon blog
-
Bonjour à tous,
Voilà mon petit souci, lorsque je commentais d’autres blogs wordpress, il suffisait aux autres visiteurs de cliquer sur mon pseudo pour accéder à mon blog (c’est là qu’à mon avis il doit y avoir un terme technique qui faciliterait votre compréhension, mais navrée, je l’ignore et accepterai toutes les moqueries pourvu que vous me compreniez un peu), ce qui, je ne vous le cache pas, était bien pratique car je joignais l’utile à l’aimable…
Sauf que voilà, depuis peu, je m’aperçois qu’il n’en est plus rien. Pourtant lorsque je vais sur d’autres blogs wordpress, il est bien indiqué que je suis « connectée sous lavilaine31 ». Quelqu’un saurait-il donc comment résoudre ce petit inconvénient ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre blog: http://lavilaine31.wordpress.com (du moins, je le suppose :)
Il faudrait voir si toutes les données sont fournies dans Tableau de bord > Utilisateurs : Mon Profil, ainsi que vérifier sur le site Gravatar que les informations de votre profil sont correctement relayées (suivre les liens cliquables sur cette page :) -
- Le sujet ‘Plus de liaison directe de mes commentaires vers mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.