Plus de newsletters de mes abonnés wordpress
-
Bonsoir, décidément j’ai quelques problèmes avec wordpress.com ces temps-ci. Je ne reçois plus aucune newsletters venant des blogs wordpress. Je suis allée dans Reader et toutes les cases sont bien cochés pour recevoir les emails… mais rien de chez rien..
que se passe t-il?
merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je viens d’aller lire le topic mais il va falloir que je trouve la bonne page.. je vous tiendrai au courant, merci à vous.
-
Bonsoir, j’ai fini par trouver la page indiqué par le membre du forum et je recommence à recevoir mes newsletter, mais le comble c’est que maintenant je reçois près de 250 mails par jour m’avisant de tous les commentaires mis dans les blogs auxquels je suis abonnée.. je suis découragée pourtant je n’ai rien coché d’autre… je n’avais jamais eu de problèmes avec wordpress jusqu’à maintenant et voilà que rien ne va plus..
-
Rendez-vous à http://fr.wordpress.com/following/edit/
Pour chaque blogue que vous suivez, vous devriez voir une mention de type :
Nom du blogue
Vous recevez des notifications instantanées pour ce blogue. Modifier.(Ceci est une traduction libre; mon tableau de bord est en anglais).
Cliquez sur « Modifier » et vous devriez voir deux options : une pour les nouveaux articles et une pour les commentaires. Vous choisissez alors ce que vous voulez (activé, désactivé // instantanément, journalier, etc.)
Est-ce que c’est clair?
-
Très clair airodyssey.. je l’avais fait déjà et voilà que tout était coché.. le problème est résolu maintenant, merci à vous
- Le sujet ‘Plus de newsletters de mes abonnés wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.