Plus de notification à mes abonnés ?

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, mes abonnés ne reçoivent pas d’e-mail leur notifiant que je viens de publier un nouveau billet.
    J’ai fouillé partout (sûrement pas où il fallait !) et j’ai pas trouvé réponse.

Si vos lumières pouvaient m’éclairer !

Second point, j’ai mis un « widget » en bas de mon espace perso, permettant de faire apparaître les articles les plus appréciés. Il n’est pas cohérent avec le site, c’est-à-dire qu’il n’affiche pas forcément les articles effectivement cochés par les lecteurs. Une idée (si je me suis fait comprendre)… ?

Bien amicalement – Doumé

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Doumé.
    1) Avant tout, vos abonnés devaient vérifier si vos messages se retrouvent dans le dossier des messages indésirables (spam).
    2) Voici ce que je vois :

Un coup des pompes de Guzzi California !
    5/5 (6 votes)
    Chouette, on va vivre bi-centenaire !
    5/5 (6 votes)
    Les Amis Guzzistes aux 26èmes Puces Motos de NIORT !
    5/5 (5 votes)
    Un p’tiot bilan sur la MOTO GUZZI California Classic 2007
    5/5 (4 votes)
    Une rencontre Auvergnate de passionnés de l’Aigle de Mandello…
    5/5 (4 votes)

SVP préciser en quoi ce classement est différent de ce à quoi vous vous attendez afin que je comprenne bien.

B’soir airodyssey,

1) Avant tout, vos abonnés devaient vérifier si vos messages se retrouvent dans le dossier des messages indésirables (spam).

Aucun souci de ce côté-là, la plupart des abonnés ont mon adresse courriel et pour exemple, je me suis inscrit à mon blog, dès le début, avec une autre adresse mail, je ne reçois aucune notif’ non plus.

SVP préciser en quoi ce classement est différent de ce à quoi vous vous attendez afin que je comprenne bien.

J’ai un article de juillet qui dispose de 13 « appréciations » à 5 étoiles, pour autant, il n’apparaît pas dans les articles les plus « appréciés »…

Merci pour ta précieuse contribution, j’ai déjà résolu diverses énigmes grâce à certains de tes conseils.

Ciao – Doumé

<blockquote= »Doumé »>je ne reçois aucune notif’ non plus.
    Cela dure depuis un bon mois seulement, je précise…

Je vois. Pour vos deux problèmes, si cela fait plus de 48 heures, il vaudrait mieux écrire au soutien dès demain afin qu’il regarde cela de plus près :

Contact

Marche pô votre lien, hormis d’avoir un moteur de recherche et une liste de solutions générales…

Pour info, je rédige et publie tous mes articles avec « Writer »… Un lien de cause à effet ?

C’est pour cela que j’ai dit « dès demain » :-)
    Vous pourrez alors taper ce que vous voulez, cliquer sur Search, puis indiquer à la fin que vous n’avez pas réponse à votre question. Le formulaire apparaîtra alors.

• Le sujet ‘Plus de notification à mes abonnés ?’ est fermé aux nouvelles réponses.