Plus de notification à mes abonnés ?
-
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, mes abonnés ne reçoivent pas d’e-mail leur notifiant que je viens de publier un nouveau billet.
J’ai fouillé partout (sûrement pas où il fallait !) et j’ai pas trouvé réponse.Si vos lumières pouvaient m’éclairer !
Second point, j’ai mis un « widget » en bas de mon espace perso, permettant de faire apparaître les articles les plus appréciés. Il n’est pas cohérent avec le site, c’est-à-dire qu’il n’affiche pas forcément les articles effectivement cochés par les lecteurs. Une idée (si je me suis fait comprendre)… ?
Bien amicalement – Doumé
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Doumé.
1) Avant tout, vos abonnés devaient vérifier si vos messages se retrouvent dans le dossier des messages indésirables (spam).
2) Voici ce que je vois :Un coup des pompes de Guzzi California !
5/5 (6 votes)
Chouette, on va vivre bi-centenaire !
5/5 (6 votes)
Les Amis Guzzistes aux 26èmes Puces Motos de NIORT !
5/5 (5 votes)
Un p’tiot bilan sur la MOTO GUZZI California Classic 2007
5/5 (4 votes)
Une rencontre Auvergnate de passionnés de l’Aigle de Mandello…
5/5 (4 votes)SVP préciser en quoi ce classement est différent de ce à quoi vous vous attendez afin que je comprenne bien.
-
B’soir airodyssey,
1) Avant tout, vos abonnés devaient vérifier si vos messages se retrouvent dans le dossier des messages indésirables (spam).
Aucun souci de ce côté-là, la plupart des abonnés ont mon adresse courriel et pour exemple, je me suis inscrit à mon blog, dès le début, avec une autre adresse mail, je ne reçois aucune notif’ non plus.
SVP préciser en quoi ce classement est différent de ce à quoi vous vous attendez afin que je comprenne bien.
J’ai un article de juillet qui dispose de 13 « appréciations » à 5 étoiles, pour autant, il n’apparaît pas dans les articles les plus « appréciés »…
Merci pour ta précieuse contribution, j’ai déjà résolu diverses énigmes grâce à certains de tes conseils.
Ciao – Doumé
-
<blockquote= »Doumé »>je ne reçois aucune notif’ non plus.
Cela dure depuis un bon mois seulement, je précise… -
Je vois. Pour vos deux problèmes, si cela fait plus de 48 heures, il vaudrait mieux écrire au soutien dès demain afin qu’il regarde cela de plus près :
-
-
Marche pô votre lien, hormis d’avoir un moteur de recherche et une liste de solutions générales…
Pour info, je rédige et publie tous mes articles avec « Writer »… Un lien de cause à effet ?
-
C’est pour cela que j’ai dit « dès demain » :-)
Vous pourrez alors taper ce que vous voulez, cliquer sur Search, puis indiquer à la fin que vous n’avez pas réponse à votre question. Le formulaire apparaîtra alors.
- Le sujet ‘Plus de notification à mes abonnés ?’ est fermé aux nouvelles réponses.