Plus de notification des commentaires

Bonjour,
    Il y a quelques jours, à chaque commentaires de mes amis, je recevais une notification par email des commentaires sur mes articles. Depuis deux jours, alors que j’ai des commentaires, je ne reçois plus rien, juste les notifications quand je publie un nouvel article ou que je le modifie !
    Est-ce normal ?
    Sans doute un dérèglement passager de ma part, à force de trifouiller partout, mais je vois bien que la case est cochée pour les recevoir, donc What can I do, please !
    Bonne soirée et merci de votre réponse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Avez vous regardé dans Réglages>Discussion vos options choisies ?

Oui, mes réglages sont les suivants, j’avoue que je ne comprends pas trop, cela me paraît correct, si vous avez une idée, elle sera la bienvenue, cordialement :

Réglages par défaut des articles :
    Tenter de notifier les blogs liés depuis cet article. = coché
    Autoriser les notifications depuis les autres blogs = coché
    Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les articles = coché

Autres réglages des commentaires
    L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son adresse de messagerie = coché
    Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires = non coché
    Fermer automatiquement les commentaires pour les articles vieux de plus de 14 jours = non coché
    Activer les commentaires imbriqués jusqu’à 3 niveaux = coché
    Diviser les commentaires en pages, avec … = non coché

M’envoyer un message lorsque :
    Un nouveau commentaire est publié = coché
    Un commentaire est en attente de modération = coché

Avant la publication d’un commentaire :
    Un administrateur doit toujours approuver le commentaire = non coché
    L’auteur d’un commentaire doit avoir déjà au moins un commentaire approuvé = non coché

Modération de commentaires :
    Ne jetez pas a la poubelle le spam lie aux rubriques …… = non coché
    Garder un commentaire dans la file d’attente … = non coché

Répondre au Commentaire par E-mail :
    Activer l’envoi de réponses aux commentaires par email = coché

S’abonner aux commentaires :
    Afficher l’option s’abonner aux commentaires de … = coché

S’abonner au blog :
    Afficher l’option s’abonner au blog de = coché

Je crois que ça pourrait se devoir au fait que l’email pour l’envoi des notifications (sous Réglages > Général) est différent de l’email associé à votre compte (sous Utilisateurs > Paramètres personnels).

Merci Vanillalounge, malheureusement, je viens de tenter de changer d’adresse et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne reçois toujours pas les commentaires laissés chez moi.

La réponse me semble dans ce que vous nous avez retranscrit :

Avant la publication d’un commentaire :
    Un administrateur doit toujours approuver le commentaire = non coché
    L’auteur d’un commentaire doit avoir déjà au moins un commentaire approuvé = non coché

Moi j’ai choisi de cocher lseulement la 2e mais si vous voulez savoir à chaque fois vous devriez cocher la 1ere….il me semble.

Merci Tassiopée, je vais tenter ça aussi, il ne reste plus qu’à attendre un commentaire pour voir ! lol

Merci, message bien reçu pour Tassiopee, mais j’ai eu d’autres commentaires d’amis qui sont passés en direct sans me prévenir par mail !! et pourtant, les deux cases de la question « m’envoyer un message lorsque » sont cochées…
    Donc c’est toujours le mystère

Des amis qui n’avaient pas déjà commenté ?
    Décochez le 2e pour voir car moi j’avais compris de cela (et c’est pourquoi je l’ai coché) qu’une fois que j’avais validé une personne, je n’avais plus besoin de la valider… Je vais voir la doc.

J’ai l’impression que cela refonctionne maintenant, mais va savoir laquelle causait problème ! Je reçois les notifications à présent.
    Merci beaucoup ça m’a aidé

• Le sujet ‘Plus de notification des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.