Plus de notifications des nouveaux articles ni commentaires
-
Bonsoir,
Depuis le 11 septembre, je ne reçois plus aucune notification pour les nouveaux articles et les commentaires des blogs où je suis inscrite.
Je ne viens de le constater aujourd’hui, parce que je me rends manuellement chez chacun d’eux.
Je ne pense pas que cela puisse avoir une incidence.
Je viens d’aller voir chez un contact si j’étais toujours abonnée et cela n’a pas changé. Or de ce blog je n’ai plus reçu aucune notification pour les nouveaux articles. Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Merci pour votre explication.
Bonne soirée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour airodyssey, et merci pour les liens.
Je vois que ce problème date depuis le mois de juillet.
Je ne mets pas totalement WordPress en doute, il y a trop d’intermédiaire.
Ex :
1° le compte de mon adresse mail et son hébergement gratuit
2° mon fournisseur d’accès internet.J’ajouterai également pour information que je suis abonnée sur un forum, où je rencontre le même problème. Tout est coché comme chez vous et aucune notification. Je vais donc au-delà de mon raisonnement et je me dis c’est peut-être l’adresse. Je change pour ce forum de boîte aux lettres et la non-notification se répète.
Conclusion : Je m’en vais voir chez mon fournisseur d’accès internet et lui demander ce qui se passe. Ensuite j’écrirai à mon intermédiaire des mails gratuits, en espérant recevoir une réponse non robotisée de leur part.
Quoi qu’il en soit, je vais faire un ménage radical dans cette boîte liée à mon blog WordPress filamots, et je verrai par la suite.
Merci pour votre réponse, une occasion de passer par le reader et de l’utiliser de manière intelligente. :-)
Je ferai mes recherches de toute manière. Un intermédiaire est en cause, sachant que j’ai effectué toutes les vérifications dans mon tableau de bord au cas où. Mais tout est ok dans les réglages, j’ai encore vérifié hier soir. -
Bonsoir,
J’ai écrit au site de mon adresse e-mail qui ne dépend pas de mon FAI, j’attends une réponse en espérant en avoir une.
Tous le monde reçoit mes notifications de mails, sauf chez une internaute. J’envisage de changer d’adresse e-mail pour ce qui concerne mon blog. Ce qui voudra dire que je devrai me réinscrire aux blogs concernés. J’ai la liste que je puis imprimer. Pfff !!!! Je ne comprends pas ce truc là. C’est décourageant. -
Bonsoir,
Je viens d’écrire au support à ce sujet. En ce qui me concerne, pour le moment, cela m’agace beaucoup.
Bonne soirée. -
Bonsoir, ou bonne nuit,
Je viens de découvrir le pot aux roses quant au problème évoqué dans ma question.
Ceci avant la réponse éventuelle du support. Celle-ci devant certainement arriver la semaine prochaine. Je vais d’ailleurs leur écrire un second mail à ce sujet, car je ne comprends pas ce qui c’est passé.
Voici le lien de la capture d’écran :
http://hpics.li/4bab312
J’ai bien entendu à l’instant décoché la case, et je verrai la suite.Je laisse le sujet ouvert jusqu’au moment où je reçois une réponse du Support.
-
-
Bonjour,
Pour répondre à la question, j’y étais arrivée suite à ma souscription à un blog pour mon adresse liée à mon blog. J’ai suivi un lien et suis arrivée à un endroit que j’ai retrouvé à l’instant, à cet endroit :
https://fr.wordpress.com/settings/subs-delivery/
Sous une autre forme. Le résultat est le même. Mais j’ai dû chercher à
l’ instant. -
Bon week-end,
Comme j’ai résolu mon problème toute seule et n’ayant pas eu de retour, je mets ce sujet comme résolu.
- Le sujet ‘Plus de notifications des nouveaux articles ni commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.