[WP.org] Plus reconnu comme admin?

Bonjour/Bonsoir!

Alors j’ai touché le gros lot, je crois que WordPress ne me reconnait plus comme admin. Je vous explique:
    – J’ai effectué la transition Blogger>Wordpress dimanche. Je remarque que mes anciens commentaires (postés quand j’étais sur blogger) montre mon Username, et pas mon nickname.
    – Je change mon nickname, mes nouveaux commentaires prennent ce nom, pas les anciens.
    – Je checke Username Changer, change mon Username, toujours pas de changement.
    – Je regarde (juste regarde, je n’ai rien changé) ma base de données, on m’affiche mon Nickname. Le soucis n’est donc pas là.
    – Je comprends que le souci vient de mon compte Blogger qui n’est pas attribué.
    – J’installe Askinet (parce que c’est recommandé?).

Et là, tout part en c******s :D
    – Mon ordi commence a me dire « non, vous etes peut-être identifié comme malveillant, vueillez vous faire vérifier ». Je reçois le mail pour dire que c’est bien moi. L’adresse dedans me mène à un ecran blanc avec une phrase de type erreur.
    – J’ai essayé de changer mon mot de passe wordpress, qui a accepté, je me suis deconnecté, vidé mon chache/coockies, je me reconnecte… WordPress accepte mon ancien Mot de passe!

Et maintenant, je ne sais plus accéder à grand chose et le panneau wordpress me dit « impossible d’accéder au site. Supprimer le site? ». Ahah non x).

BREF, je ne sais PAS DU TOUT ce qui ne va plus, c’est surement de ma faute, mais je ne sais pas comment la situation a pu empirer à ce point sans que je ne fasse grand chose ?
    Mon hebergeur est OVH.

Votre aide serait la bienvenue!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous l’avez dit vous-même : votre site, foolishandmagnificent.com, fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Plus reconnu comme admin?’ est fermé aux nouvelles réponses.