Plus rien ne marche
-
Bonsoir,
J’ai des gros soucis sur mon blog et sur ceux des autres : je ne peux pas accéder à mes commentaires ni aux notifications, impossible d’activer les bouton « j’aime » ni laisser des commentaires sur les blogs « amis », WP ne me rconnais plus et je ne peux pas commenter en tant qu’utilisatrice.
Sur ma page de travail, l’article s’affiche en HTLM et je ne trouve plus de barres d’outils ni la possibilité de planifier un article. Bref, rien ne marche, je me demande si vous avez fait des changements mais tout est bloqué.
Déjà, en arrivant sur le site, je n’ai pas le menu déroulant pour mettre l’option « en français » et les blogs ne s’affichent pas.
Bref, la liste de mes soucis est trop longue, je ne sais plus comment faire.
J’ai été invité en co-rédatrice sur un autre blog, est-ce que cela a pu intérférer ?
Désolée de vous ennuyer encore mais je suis dans l’impasse totale et hier une amie n’a pas pu accèder à son blog non plus.
Merci d’avance pour votre aide.
Elisabeth BergerL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Elisabeth. J’imagine que tous les soucis dont vous parlez concernent le tableau de bord de votre propre blogue (pas de celui pour lequel vous avez été invitée)?
Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à votre tableau de bord en cliquant sur l’adresse ci-dessous :
http://tarotpsychologique.wordpress.com/wp-admin/Si vous avez plus d’un nom d’utilisateur, assurez-vous d’utiliser le bon.
-
Merci Airodyssey d’être toujours là.
Plusieurs de mes amis m’ont signalé les mêmes soucis et je constate que l’interface du tableau de bord a changée.
Peut-être était-ce l’influence des visiteurs en ce premier mai.
J’ai fait la restauration du système de mon ordi et tout semble être en ordre.
Pourvu que ça dure :D
Merci encore de votre aide et belle Fête du premier mai à vous. -
Content de voir que le problème est réglé. Ce n’était peut-être que temporaire. Je vous laisse marquer ce sujet « résolu » dans ce cas, mais n’hésitez pas à revenir et nous tenterons de voir ce qui a pu causer cela (ou à vous envoyer au soutien si nous ne trouvons pas).
Bon Premier Mai à vous aussi. Hélas, je travaille demain, car au Canada, la Fête du Travail a plutôt lieu en septembre :-)
-
Très contente aussi, surtout de trouver toujours de l’aide et tant de gentillesse ici.
Plusieurs amis me signalent qu’eux aussi ont des difficultés, passagères, j’espère.
Bon courage à vous, d’ailleurs j’ai l’impression que vous travaillez tout le temps mais acceptez tout de même mes vœux du bonheur « à la française ». Merci pour les vôtres et pour tout ce que vous faites pour nous.
- Le sujet ‘Plus rien ne marche’ est fermé aux nouvelles réponses.