Plusieurs articles dans un onglet
-
-
(PS: J’ai supprimé toutes mes pages, y en a plus, j’ai inséré des catégories comme vous m’avez dit de faire…)
-
Je vous ai donné les bonnes instructions.
Je vous ai mentionné plus tôt que :
P.-S. Un menu = un ensemble d’onglets.
-
Puis-je me permettre un conseil? Suivez l’étape 6 à la lettre.
Si vous avez suivi les étapes 1 à 5 correctement, vous devriez avoir UN MENU appelé par exemple « Mon menu ».
Et ce menu devrait être composé de plusieurs catégories.
-
Dans « gérer les emplacements », ce que je peux faire, c’est assigné l’un de mes nouveaux menus à la place du menu ppl, en gros au lieu qu’il y ait « accueil » sur mon blog, ça devient « café klatsch »… Je m’en fiche de ça. Bon, je vais relire mais je pense vraiment avoir tout suivi à la lettre…
-
Mon intuition me dit que vous avez créé deux menus ou plus, en pensant qu’il s’agit d’onglets.
Je répète : un menu est un ensemble d’onglets. Vous pouvez avoir un menu avec plusieurs onglets.
Alors recommencez et cette fois, au lieu d’ajouter seulement un onglet à votre menu, faites l’essai et ajoutez plusieurs onglets. Vous allez voir, c’est possible!
-
J’ai presque envie de vous donner mes identifiants et mdp pour que vous le fassiez en 2 min tellement je pète un câble ! Je crois qu’il y a un pb de dialogue, on utilise ptet pas la même terminologie pour dire la même chose…
-
-
Là, du coup, j’ai créer un menu « test », dans lequel j’ai ajouté 2 catégories… et je les ai décalés vers la droite vous savez, dans « structure du menu », en fait ça fait des sous onglets ça, c’est pas non + ce que je veux…
Les « onglets » techniquement, ça s’appelle comment dans le dashboard? C’est l’équivalent des catégories? -
OH PUTAIN JE CROIS QUE J’AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!! Le pb, c’est que je ne sais pas comment j’ai fait…
Et du coup, j’ai perdu le premier onglet « accueil »… –>
https://munsteretpoutine.wordpress.com/category/cafe-klatsch/ -
-
Bon, vous faites du progrès. Et vous voyez bien que le mot « menu » sert à désigner un ou plusieurs onglets à la fois.
Vous ne verrez pas le mot « onglet » dans le tableau de bord WordPress.com. C’est vous qui avez utilisé ce terme la première et moi, je vous ai suivi en pensant que cela aiderait à la compréhension.
Si vous voulez ajouter un onglet « Accueil », il faut ajouter la page du même nom. À gauche, là où vous avez sélectionné la catégorie à insérer dans le menu, vous avez le choix également des pages ou des liens. Sous les pages, vous devriez voir « Accueil ».
P.-S. Plus tôt, vous avez dit (à la blague, j’espère) que vous vouliez me donner votre mot de passe. Ne donnez votre mot de passe à personne.
-
Ok, c’est BON ! C’est tout bon ! Merci merci 1000 fois pour votre patience ! J’ai enfin compris! Je pensais que le nom que j’allais donner au menu serait le nom de l’onglet, or il n’apparaît pas ! Bon, faudra dire à WP que c’est pas hyper clair comme mode de fonctionnement :)
Merci beaucoup ! Je ne vous embête plus ! -
Bon, en fait j’ai encore un ultime pb… Pquoi quand j’ouvre le lien, le premier truc sur lequel les gens tombent, c’est sur le 2e « onglets » (catégories)
-
Regardez vous-même: https://munsteretpoutine.wordpress.com/
Vous tomberez sur la catégories « café klatsch » et pas « coucou c’est moi » -
Par défaut, la page d’accueil d’un site WordPress.com affiche la liste de tous les articles, sans égard à la catégorie. C’est exactement ce qui arrive en ce moment. Vous avez l’impression que ce sont seulement les articles de la catégorie « Café Klatsch », mais ce sont en fait tous les articles, notamment « C’est qui par ici« , qui est classé dans la catégorie « Coucou c’est moi ».
Si vous voulez que votre page d’accueil affiche autre chose, c’est un tout autre problème et vous devriez ouvrir un nouveau sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Plusieurs articles dans un onglet’ est fermé aux nouvelles réponses.