Plusieurs articles sur une même page
-
Tout d’abord bonjour à tous,
voilà je fais mes débuts sur wordpress et je tombe face à un petit soucis : mes articles ne se suivent pas mais se mettent sur différentes pages. Pour l’information j’utilise le thème Matala.
Quelqu’un pourrait m’indiquer la procédure ?
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
sur http://salonbdfm.wordpress.com/ en theme Matala Je vois 2 articles à la suite sur votre page d’acceuil : Mon chat et Petite trouvaille du net.
Tout normal… et pas de page à part Contact
Sur votre blog privé c’est différent ? -
oh zut désolé j’avais oublié que je l’avais rendu privé ! (il aura vocation professionnelle dans quelques mois)
oui oui c’est différent et je ne parviens pas à retrouver la marche à suivre !
vous pouvez le consulter je l’ai remi public pour le coup
-
Bon 2 articles à la suite sur la page d’accueil Moby dick et Prendre le large… Tout semble normal. Que souhaitez vous ?
-
c’est bizarre tiens moi ils sont sur 2 pages distinctes, mon navigateur peut être … si tout semble normal tant mieux !
-
Je n’arrive même pas à imaginer comment cela peut être sur 2 pages. Quel navigateur utilisez vous ? (il y a pas mal de souci avec IE, moi j’utilise Mozilla Firefox).
- Le sujet ‘Plusieurs articles sur une même page’ est fermé aux nouvelles réponses.