Plusieurs blogs en dotcom pour mon blog…

Bonjour,

Pour mon nouveau blog Aqua-blog.net, je vois dans mon tableau de bord, dans la liste de mes blogs, qu’il y a

– aquablogdotnet1.wordpress.com
    – aquablogdotnet2.wordpress.com
    – aquablogdotnet3.wordpress.com (celui-ci ayant été mis en blog principal, avec le domaine aqua-blog.net).

Pourquoi cela ? Lors de la création de mon blog, je n’en ai enregistré qu’un seul…
    C’est grave ?? Si j’essaie de masquer les blogs 1 et 2 dans le tableau de bord, cela ne fonctionne pas. Dois-je les supprimer entièrement ? Cela aura-t-il une incidence sur le blog 3 ?

Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je n’ai aucune idée pourquoi trois blogues ont été créés. Peut-être que le soutien de WordPress.com peut vous le dire (voir l’adresse email à la fin de ce message).

En principe, il vous suffit de supprimer le ou les blogues dont vous n’avez plus besoin. Si vous le faites correctement, et que vous lisez attentivement les messages qui apparaissent à l’écran (et qui confirment l’adresse que vous êtes en train de supprimer), tout ira bien.

Cependant, pour plus de sûreté, je vous conseille d’écrire à support@wordpress.com (au besoin, incluez un lien menant vers ce sujet).

• Le sujet ‘Plusieurs blogs en dotcom pour mon blog…’ est fermé aux nouvelles réponses.