Plusieurs domaines sur WordPress.com ?
-
Bonsoir,
Je viens de souscrire à l’offre premium (personal) avec un nom de domaine. J’ai en plus de ça un nom de domaine chez ovh, mais j’ai préféré prendre un nom de domaine chez WordPress par sécurité.
Est-il possible d’ajouter également le nom de domaine (d’ovh) sur mon site wordpress en plus de celui réservé par wordpress ?
Par avance merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com n’accepte pas les transferts entrants de nom de domaine. Autrement dit, WordPress.com ne peut pas devenir votre nouveau registraire de nom de domaine.
Si vous désirez associer votre nom de domaine OVH à un site WordPress.com existant, vous devrez continuer à payer des frais annuels à OVH pour le nom de domaine ET associer ou « mapper » ce nom de domaine à WordPress.com en achetant un nouveau plan (ou en ajoutant le mappage de domaine à un plan existant, moyennant des frais un peu moins élevés).
Ainsi, vous devrez payer chaque année des frais à deux endroits:
– à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
– à OVH pour l’enregistrement du nom de domaine seulement.
Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes.La procédure complète est expliquée ici :
https://en.support.wordpress.com/map-existing-domain/
- Le sujet ‘Plusieurs domaines sur WordPress.com ?’ est fermé aux nouvelles réponses.