plusieurs login d'accès aux sites en WP est-ce possible?
-
Bonjour,
Sur mon WP, je souhaiterais avoir des Page à « accès privé ».
Plusieurs pages, donc plusieurs types de visiteurs et donc plusieurs login à créer, afin de filtrer l’accès et la consultation des Pages.Une fois arrivés sur la page à « accès privé », les visiteurs pourraient ensuite bien entendu, lire et faire des commentaires.
OU BIEN:
WordPress a-t-il un thème special FORUM avec login d’accès??Merci à vous par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si j’ai bien compris, l’un utilisateur A peut accéder aux pages 1, 2 et 3, mais l’utilisateur B aux pages 4, 5 et 6, et ainsi de suite? Sur WordPress.com, cela n’est possible qu’en protégeant chaque page par un mot de passe. Ce sera le même mot de passe pour chacun des utilisateurs à qui vous autoriserez l’accès. Il n’y a pas d’autre solution ici.
-
OUI, c’est cela, mais comment je mets un mot de passe sur une Page dans mon Tableau de Bord, different du mot de passe de mon WP bien sûr?
merci à vous -
Pour chaque page à proteger :
Pour aller ds l’editeur de page : Modifier la page.
En milieu de formulaire Visibilité ; à coté de Public, cliquer modifier; choisir Protégé par mot de passe et rentrer le mor de passe concerné.Il vous faudra alors envoyer ce mot de passe aux visiteurs qui auront accès.
-
-
Dans ce cas, merci de marquer le sujet « résolu » (à l’aide du menu déroulant à droite SVP).
- Le sujet ‘plusieurs login d'accès aux sites en WP est-ce possible?’ est fermé aux nouvelles réponses.