plusieurs login d'accès aux sites en WP est-ce possible?

Bonjour,
    Sur mon WP, je souhaiterais avoir des Page à « accès privé ».
    Plusieurs pages, donc plusieurs types de visiteurs et donc plusieurs login à créer, afin de filtrer l’accès et la consultation des Pages.

Une fois arrivés sur la page à « accès privé », les visiteurs pourraient ensuite bien entendu, lire et faire des commentaires.

OU BIEN:
    WordPress a-t-il un thème special FORUM avec login d’accès??

Merci à vous par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si j’ai bien compris, l’un utilisateur A peut accéder aux pages 1, 2 et 3, mais l’utilisateur B aux pages 4, 5 et 6, et ainsi de suite? Sur WordPress.com, cela n’est possible qu’en protégeant chaque page par un mot de passe. Ce sera le même mot de passe pour chacun des utilisateurs à qui vous autoriserez l’accès. Il n’y a pas d’autre solution ici.

OUI, c’est cela, mais comment je mets un mot de passe sur une Page dans mon Tableau de Bord, different du mot de passe de mon WP bien sûr?
    merci à vous

Pour chaque page à proteger :
    Pour aller ds l’editeur de page : Modifier la page.
    En milieu de formulaire Visibilité ; à coté de Public, cliquer modifier; choisir Protégé par mot de passe et rentrer le mor de passe concerné.

Il vous faudra alors envoyer ce mot de passe aux visiteurs qui auront accès.

Un grand merci à vous. Bonne journée. Je ferme le sujet.

Dans ce cas, merci de marquer le sujet « résolu » (à l’aide du menu déroulant à droite SVP).

• Le sujet ‘plusieurs login d'accès aux sites en WP est-ce possible?’ est fermé aux nouvelles réponses.