Plusieurs modifications
-
Bonjour,
– Comment faire pour qu’on ne voit pas mes mots-clé en dessous de l’article?
– Comment afficher le nombre de vues à coté de chaque article?
Merci d’avance pour vos réponses,
Caroline & Damien
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque tu ouvres un nouvel article ou bien le modifier, suffit de ne pas mettre dans l’espace prévu pour les mots-clef sur la page nouvel article, lesdits mots. Ils n’apparaîtront pas dans le cas de l’article après mise à jour.
Quant à ceux déjà placés, suffit de se rendre dans la colonne du tableau de bord, de cliquer sur tous les articles à gauche, et là où vous voyez des mots-clefs, dans votre liste d’article, de cliquer sur modification rapide, de les enlever et de valider.Je viens d’aller consulter pour le nombre de vue à côté de chaque article, cela semble exister avec un plug-in qui à mon sens ne peut être ajouté que si vous vous auto-hébergé vous même en local.
Je reviendrai mettre le lien, j’ai des lenteurs actuellement avec le pc :)
-
Après quelques recherches, j’ai trouvé le lien ci-dessous, ceci uniquement si vous hébergez vous même votre blog.
http://wpchannel.com/afficher-compteur-vues-articles-wordpress/
Dans le cas contraire, il existe dans votre tableau de bord, dans apparence -> widget,
une dénomination intitulée : articles les plus consultés. Pour l’y insérer, glisser et déposer dans la colonne adéquate.
Sinon vous pouvez également aller consulter vos statistiques du blog.
Cliquez dans votre barre du haut blog -> statistiques du site.
En espérant avoir répondu à votre question.N’hésitez pas à poursuivre le sujet si vous avez encore besoin d’aide.
Dans le cas d’une autre question, est-il possible d’ouvrir un nouveau sujet ? Merci d’avance. :) -
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre vos questions ?
Ce serait intéressant pour nous et surtout pour les autres qui consultent ces rubriques.
- Le sujet ‘Plusieurs modifications’ est fermé aux nouvelles réponses.