Plusieurs pages d’articles

Bonjour à tous.

Si je comprends bien, à la lecture des commentaires dans le forum, on ne peut pas créer plusieurs pages d’articles.
    Il y a d’une part la page des articles et d’autre part, les pages.

Je cherchais cette fonction ou une extension qui permette de la faire, mais visiblement ça n’existe pas encore.
    Pourtant ce serait bien utile de pouvoir définir une deuxième page d’articles. Voilà pourquoi.

Dans mon cas, j’ai 2 types de visiteurs : (http://unionmusicalecastel.free.fr)
    – D’une part, les musiciens qui doivent pouvoir se connecter au site pour obtenir des informations de dernière minute, connaître les horaires et instructions données par le directeur, le président etc. pour les différentes manifestations.

– D’autre part les visiteurs lambdas, abonnés ou non
    (Ces derniers ne sont pas sensés voir les détails des manifestations, les instructions pour les tenues à porter etc.)

Si je définie les actualités destinées aux musiciens comme « privées », les visiteurs ne voient pas ces messages qui ne leur sont pas destinés. C’est parfait.
    Mais du coup, ces messages n’apparaissent pas dans les articles récents, ni dans la catégorie… Les musiciens qui seront connectés ne verront donc pas qu’il y a un article pour eux.

D’où, l’idée qu’il y ait une page d’articles qui leur est spécialement destinée, et sur laquelle je peux diriger les musiciens à l’entrée de l’identifiant et du mot de passe. A moins de faire une page statique, je n’ai pas trouvé cette possibilité d’avoir 2 pages d’articles. Ces fonctions font terriblement défaut.

En parcourant les messages du forum, il me semble que cette fonction manque à pas mal de gens. Y a-t-il une chance que ce soit développé dans une prochaine version de wordpress ?

Merci
    Florence

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

This support forum is for blogs hosted at WordPress.com. If your question is about a self-hosted WordPress blog then you’ll find help at the WordPress.org forums.

If you don’t understand the difference between WordPress.com and WordPress.org, you may find this information helpful.

If you forgot to include a link to your blog, you can reply and include it below. It’ll help people to answer your question.

This is an automated message.

Et bien si, l’adresse y est… Mais je veux bien la mettre à nouveau :
    http://unionmusicalecastel.free.fr

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum d’entraide des utilisateurs de WordPress.com
    Je vous invite à découvrir la note de Hanni expliquant la différence entre WP.com & WP.org ainsi que ces deux liens utiles (le site WP.org) et (le support adéquat) si votre blog n’est pas propulsé par WordPress.com

Si tu créé plus de 50 posts tu auras une première page avec les 50 premiers posts et une deuxième avec les suivants !
    Et sinon la fonction de la page est de rester statique (sans changement ou peu) alors que les articles vont défiler !

• Le sujet ‘Plusieurs pages d’articles’ est fermé aux nouvelles réponses.