Plusieurs pages pour les articles dans la section "blog"
-
Bonjour.
J’ai cherché un peu partout mais je n’ai pas trouvé, je constate que la liste des articles s’enchainent et que j’aurais aimé avoir différentes pages avec par exemple 10 articles à chaque fois, que lors du 11e et bien on ait une 2e page, et pas une longue liste interminable et imbuvable.
Est-ce à cause du thème que j’ai choisi ? est faisable ?
Je ne suis pas très doué en informatique/codage etc et je n’ai pas trouvé d’options relatives à cela dans wordpress.Merci d’avance de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour, merci pour la réponse, cela m’a aidé.
J’aurais quelque chose à rajouter et demander, sur le même thème que ma question principale. Je vois qu’avec le changement que j’ai fais, cela propose de charger d’avantage d’article via un clic, n’est il pas possible de proposer un système avec des pages (très classique donc) à cliquer et un nombre défini d’article à chaque pages ? Je trouverais cela plus pratique.
Est-ce que le thème dont je dispose permet cela ?
Merci d’avance.
-
Malheureusement, c’est soit un bouton pour afficher les articles suivants, soit le défilement infini. Il n’y a pas de système de pages.
- Le sujet ‘Plusieurs pages pour les articles dans la section "blog"’ est fermé aux nouvelles réponses.