plusieurs problémes

hello
    j’ai pleins de questions par rapport à word press que j’utilise pour mon blog
    – comment je fais sur la première page pour que les articles ne soient pas en entier mais juste le début + lire la suite ?

– quand je veux envoyer un lien d’un post en particulier je fais copier coller et j’ai http://www.diagnosticdeco.fr donc mon site en général pas le post précis ? comment je fais ?

– Il y a un truc très étrange avec mon site, quand on clique sur un lien dans ma liste blogliste, on arrive sur le site en question mais dans la barre d’adresse en haut de page, on reste sur mon site

– sur google quand je tape comme cf ci-dessous apparait
    judithmathon.wordpress.com
    et non comme je le souhaite diagnosticdeco.fr, qui est le nom de domaine que j’ai pris chez OVH

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
    Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».

À présent, merci de créer des nouveaux sujets pour vos questions. Vous pouvez simplement copier-coller les questions que vous aviez déjà préparées et les insérer dans de nouveaux sujets. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.

• Le sujet ‘plusieurs problémes’ est fermé aux nouvelles réponses.