plusieurs questions [Accéder au WP-Admin]
-
Je ne comprends pas qu’il y ait 2 sortes de ‘tableaux de bord’ l’un qui donne vraiment accès aux commandes avec en haut de la page marqué Mon site/Lectuer et en dessous ‘le blog de ….’ avec un logo dans la barre d’adresse ‘W’ et à partir de cette page, si on clique sur certains boutons on se retrouve avec une autre page avec le logo de mon site. Ces pages proposent à la fois des choses identiques et différentes !!??? Sur l’une l’onglet ‘Outils’ a disparu et si je veux revenir à l’autre pour y accéder, je dois aller chercher l’autre lien car en effet chacune de ces pages possédent son propre lien !! Quelle usine à gaz ! De l’aide svp Merci
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelle est votre question SVP?
-
Pourquoi a-t-on 2 pages différentes comme tableau de bord ? Mon message explique les choses Merci
-
Bonjour à tous les deux,
@blogpimacmusique
Veuillez trouver ci-dessous l’explication de ce que vous demandez donnée par l’Assistance en anglais dans le moteur de recherche et traduit en français :
ICI
En tant que bénévole comme vous, ce que vous découvrez dans le premier paragraphe, c’est le nom de votre blog avec le lien ajouté :
/wp-admin/
qui est plus fouillé que l’autre chemin que vous pourrez lire dans le second paragraphe. -
-
Vous avez fait clic sur le mot : ICI dans mon post ci-dessus ?
Je suis sur un pc portable windows10 et pour moi le lien fonctionne.
J’arrive sur la traduction en Français de ce dont vous avez besoin pour mieux comprendre. -
Pourquoi a-t-on 2 pages différentes comme tableau de bord ?
Simplement parce que certaines fonctions du WP-Admin ne sont pas encore accessibles sur le nouveau tableau de bord, et vice versa.
-
Ça me rassure ! J’espère que cette situation sera réglée au plus vite car vraiment quelle galère ! En effet on peut passer à partir d’une page sur une autre et ne plus pouvoir revenir à l’ancienne. D’où l’obligation d’aller rechercher le lien de la 1ère page !
Merci de cette info ! Savez-vous peut-être qd ce sera fait ?
-
@blocpimacmusique
En effet on peut passer à partir d’une page sur une autre et ne plus pouvoir revenir à l’ancienne. D’où l’obligation d’aller rechercher le lien de la 1ère page !
Est-ce que vous pouvez votre manipulation ? Je ne comprends pas.
Perso j’utilise le tableau de bord /wp-admin/ depuis 2009 sans aucun problèmes et facilités. Question d’habitudes je comprends.
En attendant votre réponse sur votre difficultés de page à une autre et revenir en arrière. Bon après-midi.
Un coucou à airodyssey ;-)
- Le sujet ‘plusieurs questions [Accéder au WP-Admin]’ est fermé aux nouvelles réponses.