Plusieurs Widget image sur une seule ligne
-
Bonjour,
Est-il possible d’aligner plusieurs widget image sur une seule ligne ?
Sinon, y-a-t’il un moyen d’avoir plusieurs images accèdant à une url différente sur une seule ligne ?Je ne sais pas si je suis très claire dans mon explication.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour afficher plusieurs images sur une seule ligne, il faut utiliser un widget « Texte », non un widget « Image ».
Puis vous y copiez-collez le code HTML indiqué ici, en prenant soin de remplacer les renseignements manquants :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/disposition-des-images?replies=8#post-5134Autre solution possible, si vous ne connaissez pas le langage HTML : créez un nouvel article, ajoutez-y les images que vous voulez, dans la disposition que vous voulez (vous savez faire cela, j’imagine?), puis cliquez sur l’onglet « Texte » (par opposition à l’onglet « Visuel ») et copiez tout le code HTML que vous voyez. Puis, vous le collez dans le widget de texte. (Et vous supprimez l’article).
-
Merci pour l’astuce pour le code html car effectivement je ne connaissais pas.
J’ai réussi à faire exactement ce que je voulais, c’est parfait comme toujours avec vous.
Merci.
- Le sujet ‘Plusieurs Widget image sur une seule ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.