police de carractere de mes "tags"

bonjour
    j’ai mis en place le widget « tags »
    mais l’affichage des mots contenu dans le widget est très basique, en tout petits caractères et ne donne vraiment pas envie d’être utilisé ?
    vous auriez une solution de mise en forme s’il vous plait ?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Rapidement : il vous faudra utiliser un widget Texte et coder en html.
    si vous ne savez pas faire, créez un article brouillon, redigez dans l’editeur Visuel la liste des liens que vous souhaitez, avec la taille de police de votre choix (lien tag1 associé à l’url de la page des articles taggés tag1, lien tag2 associé à l’url de la page des articles taggés tag2, etc …etc) puis basculez dans l’editeur Texte, copiez le code et ensuite l’inserer dans un widget Texte dans votre colonne.

ah bon ? mois je pensais qu’il s’ agissait d’une boite « automatique » qui afficherait un nombre déterminé de tags avec des polices de tailles différentes en fonction de la popularité du tag concerné ? (et que seuls les plus visités étaient inscrits) Comme on voit sur presque tous les blog ?
    à moins que je nomme mal ces boites de mots faisant office de liens directs vers une page ou un article du blog ?

Je rajoute ceci car je viens d’un voir un exemple de ce que je souhaiterai avoir sur mon blog …… c’est sur cette page, à gauche, nommé « tags du forum »
    https://fr.forums.wordpress.com/
    merci

petit up !
    personne pour m’indiquer comment installer sur mon blog la fenêtre « tags » identique à celle de cette page ? https://fr.forums.wordpress.com/
    merci

pardon geri30 je vous avais oubliée…
    le nuages des tags apparait de façon dépendante du thème choisi. Il semble que celui que vous avez sélectionné un peu minimaliste ne fasse que ce que vous voyez alors que par ailleurs sur d’autre thèmes vous pourrez voir ce que vous voulez, parfois en couleur.
    Donc soit vous changez de thème, soit vous vous créez le nuage en codant du texte dans un widget Texte et en faisant les liens avec les pages concernées.

je pense que je vais m’orienter sur le choix d’un autre thème……

• Le sujet ‘police de carractere de mes "tags"’ est fermé aux nouvelles réponses.