Police et abonnements

Bonjour,

Je travaille sur le thème Argent que je souhaite acheter. Seulement la police helvetica n’existe pas. Comment puis je l’obtenir? Faute de moyens pour l’instant, est ce que je peux payer en plusieurs fois l’abonnement entreprise ? qui m’a l’air plus complet.

Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Les seules polices que vous pouvez utiliser sur votre site sont celles qui apparaissent dans le tableau de bord, sous Thèmes > Personnaliser, à la rubrique des polices. Vous ne pouvez pas installer de police qui se trouve sur votre ordinateur ou que vous avez téléchargé sur Internet.

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

J’espère que cela répond à vos questions, même si ce n’étaient pas la réponses que vous espériez.

P.-S. Pour les prochaines fois, merci de toujours créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle question (cliquez ici pour ouvrir un nouveau sujet).

• Le sujet ‘Police et abonnements’ est fermé aux nouvelles réponses.