polices pas nettes sur chrome et ie et bug sur ie
-
Bonjour
Je viens de créer un blog sur worpress.com avec le thème hum.
Sur firefox tout est nickel mais sur chrome et ie11, les polices sont différentes et ne sont pas nettes. Ce n’est pas propre.
De plus sur ie11, un affichage non désiré vient se superposer à mon menu sur la colonne de gauche sous le titre.
Ça écrit « menu principal aller au contenu principal »
Quand on le survole avec la souris, ça disparait puis si on se déplace dans la page, ça réapparait. C’est un bug pénible.
Que puis-je faire pour remédier à ces 2 problèmes. Merci :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je regrette, mais cela semble être un problème du côté de Chrome. Ce navigateur a lancé une nouvelle version il y a quelques jours et, effectivement, tout l’affichage a changé. Ce n’est pas unique à votre site. Tous les sites (y compris hors WordPress.com) sont affectés.
-
Pour ce qui est du bogue avec Internet Explorer 11 : j’ai la même version et de mon côté, je ne vois pas ce que vous décrivez. C’est peut-être donc un problème sur votre installation à vous. Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller Internet Explorer 11?
-
Pour revenir à Chrome : j’ai trouvé ce sujet pour vous sur le forum de Chrome.
https://productforums.google.com/forum/#!category-topic/chrome-fr/8MwdFoKdWN4
Si vous avez besoin de renseignements additionnels, merci de vous adresser directement au forum de Chrome. -
Merci airodyssey pour vos réponses.
En suivant votre lien vers le forum de chrome, j’ai activer directwrite comme proposé et l’affichage sur chrome est maintenant normal. Merci :)
L’affichage sur internet explorer 11 reste moche, je vais continuer à chercher.
J’ai testé l’affichage sur 2 autres ordinateurs et il n’y a pas de problème. C’est donc lié à mon ordi.Par contre le bug que je décris concernant ie 11existe aussi sur les 2 autres ordinateurs que j’ai testé.
Je vais vous le décrire plus précisément :
Quand j’ouvre n’importe quelle page de mon blog sur ie11, il y a un faux menu qui s’affiche par dessus mes menus.
Mes menus sont :
• blog
• portfolio
• à propos
• contact
• liensMalheureusement il y a :
Menu principal
Aller au contenu principal
qui s’affiche par dessus et légèrement à gauche de • blogSi je survole la zone, ce menu disparait mais si j’utilise l’ascenseur pour bouger dans la page, il réapparait.
-
Merci pour les précisions. Cela confirme que j’avais bien compris et ma réponse reste donc la même : si je ne vois pas ce problème, mais que vous le voyez, c’est probablement un bogue de votre côté.
-
Si vous croyez que c’est un problème généralisé (malgré le fait que je ne le vois pas), vous pouvez créer un sujet sur le forum anglais, sous la rubrique Themes. Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés.
http://en.forums.wordpress.com/forum/themes -
Merci airodissey pour votre retour.
Malheureusement, je vois ce problème sur 3 ordinateurs différents.
Et je le vois sur la version démo du thème sur wordpress.com et sur les blogs de différents utilisateurs qui ont choisi le thème Hum.
Donc soit ces utilisateurs ne voient pas comme vous le problème soit ils n’utilisent pas internet explorer 11 (comme moi :D)Voici 2 captures d’écran du problème :
sur mon blog
sur la démo de wordpress.comJe vais poster le problème sur le forum anglais.
Merci.
- Le sujet ‘polices pas nettes sur chrome et ie et bug sur ie’ est fermé aux nouvelles réponses.