Politiques de confidentialité et cookies
-
Bonjour,
Je viens de créer mon site web qui renvoie vers mon activité professionnelle libérale, c’est un site informatif où on peut trouver mes tarifs de séance, les modalités de séance, etc…
Je veux afficher les politiques de confidentialité mais impossible de mettre la main sur le widget… pareil pour la bannière des cookies.
Pouvez vous m’aider svp ?WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je veux afficher les politiques de confidentialité mais impossible de mettre la main sur le widget
Il n’y a pas de widget exprès pour les politiques de confidentialité. C’est vous qui les écrivez et qui insérez un lien vers ces politiques.
pareil pour la bannière des cookies.
Elle apparaît déjà sur tous les sites gratuits WordPress.com, du fait qu’ils sont financés par la publicité que place WordPress.com.
https://wordpress.com/fr/support/cookie-widget/
J’ai été voir votre site et je vous confirme que la bannière apparaît déjà.
- Le sujet ‘Politiques de confidentialité et cookies’ est fermé aux nouvelles réponses.