Poll : impossible à centrer sur mon post !
-
J’ai créé un poll qui s’insère sans problème dans mon post mais qui persiste à vouloir resté bloqué sur la gauche alors que je voudrais le centrer ! J’ai bien sûr utilisé le bouton pour centrer du texte, mais celà ne fonctionne pas. Pourquoi ? Quelqu’un a-t-il la solution ?
Merci -
Bonjour, pour cela, il suffit de mettre en mode d’édition HTML et de mettre une balise « div » autour du code de votre sondage :
<div align= »center »>[polldaddy poll=1008872]</div>
-
Cher compatriote
Un grand merci pour votre aide ! Celà fonctionne … d’une certaine manière.
Je m’explique: lorsque j’insère une balise comme vous me l’indiquez en mode HTML, celà fonctionne.
Mais dès que je retourne en mode visuel et que je reviens en HTML, je peux voir que les mots align= »center » ont été automatiquement effacés ???
Sans rien changer, je suis revenue en mode visuel et j’ai cliqué sur le bouton pour centrer du texte et ça fonctionne ! Bizarre !En résumé, j’insère le code en mode HTML comme ceci: <div>[polldaddy poll=1008872]/div>.
Je reviens en mode VISUEL, je sélectionne le code et je clique sur le bouton « centrer text ».
C’est bizarre, mais au moins celà fonctionne.Encore merci !
-
Le monde est petit !
Attention dans le code que vous avez collé, il manque le < avant le /div>.
Le bon code est donc :
<div align= »center »>[polldaddy poll=1008872]</div>Ça ira peut-être mieux ainsi !
- Le sujet ‘Poll : impossible à centrer sur mon post !’ est fermé aux nouvelles réponses.