Pop up d’abonnement MailChimp
-
Bonjour, je souhaite intégrer un pop-up d’abonnement à ma newsletter sur mon blog. J’ai suivi le process indiqué par MailChimp mais quand j’ajoute le code du pop up, j’ai un message d’erreur venant de WordPress :
[mailchimp_subscriber_popup baseUrl='mc.us19.list-manage.com' uuid='922450d0884e50a681bd8afd8' lid='fdd5cfe0c2' usePlainJson='true' isDebug='false']
Comment faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous dites avoir un « message d’erreur venant de WordPress ». Merci de copier-coller le message qui apparaît.
-
Bonjour,
je l’ai mis dans mon message justement hier :[mailchimp_subscriber_popup baseUrl='mc.us19.list-manage.com' uuid='922450d0884e50a681bd8afd8' lid='fdd5cfe0c2' usePlainJson='true' isDebug='false']
j’ai ce message là qui apparaît à la place du code que je copie depuis Mailchimp et du coup le pop-up n’apparaît pas.
Merci !
-
Merci de confirmer : c’est bien sur le site https://kapouettes.wordpress.com/ que vous voulez insérer ce pop-up?
Et à quel endroit exactement tentiez-vous de copier le code du pop-up?
-
Non, c’est sur le site : https://jennyfitcoaching.wordpress.com
J’ai essayé de le mettre dans le pied de page 2 car je n’ai pas trouvé où le mettre ailleurs.
Peut être qu’un autre endroit est plus approprié ? -
Je veux dire : mettez-vous cela dans un widget et si oui, quel type de widget exactement?
-
Oubliez ma question : je viens d’aller sur votre site et au bout de quelques secondes, j’ai le pop-up de Mailchimp qui apparaît automatiquement. C’est donc dire que votre pop-up fonctionne.
-
ha d’accord !! ok merci ! car j’avais essayé moi même mais le pop up n’était pas apparu !
Bon hé bien tout vas bien alors, merci beaucoup pour votre aide !! -
Bonjour,
Pour essayer vous même, vous devez vous déconnecter de votre site ou blog. Bonne journée.
Le sujet est déjà mis en résolu. Vous pouvez à tout moment créer un nouveau sujet si vous avez besoin de nous. Merci.
- Le sujet ‘Pop up d’abonnement MailChimp’ est fermé aux nouvelles réponses.