Porblème d'ajout d'image
-
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps dans la publication de mes articles, j’ai un gros problème : je n’arrive plus à ajouter d’images à mes articles. Je m’explique, lorsque je sélectionne mes images dans mes dossiers sur mon ordinateur, et que je les « transfèrent » sur WordPress, il y a un chargement qui normalement ne dure pas très longtemps. Seulement voilà, depuis quelques temps le chargement est interminable (il ne se termine vraiment jamais, même au bout d’une bonne heure…), je ne peux donc pas mettre de photos dans mes articles, ce qui nuit à la continuation du blog.
Y a-t-il une solution à mon problème ? Peut être une option à cocher pour que le chargement sois (beaucoup) plus rapide… Je ne sais pas du tout, aidez-moi !
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Merci bien !
Je vais essayer tout ce que vous m’avez dis, en espérant que cela marche !
- Le sujet ‘Porblème d'ajout d'image’ est fermé aux nouvelles réponses.