portfolio [Le code Portfolio affiche tous les portfolios]

Bonjour,
    Je vous contact concernant la gestion des portfolio.
    En effet j’en ai créée plusieurs, que je souhaite par la suite mettre sur des pages différentes.

j’ai cherché les instructions et J’ai donc entré le shortcode approprié dans le quel j’ai noté uniquement les types de portfolio que je souhaite. Malgré ça je constate que tout les portfolios apparaissent après l’édition, même ceux que je n’ai pas noté.

Je pense avoir pourtant suivie les indications… Pouvez vous m’aidez et me dire si je dois entrer un formule de shortcode en particulier pour ne voir apparaître que les portfolios que je souhaite sur une page ?

Dans l’attente, je vous remercie

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

D’abord, assurez-vous effectivement que vous employez les bons attributs. À titre de rappel, voici les codes à utiliser et un exemple de code fonctionnel (cliquez sur le lien ci-dessous).
    https://en.support.wordpress.com/portfolios/portfolio-shortcode/#attributes

Si vous continuez à éprouver des difficultés, merci de copier-coller dans votre réponse le code [portfolio] complet que vous utilisez.

• Le sujet ‘portfolio [Le code Portfolio affiche tous les portfolios]’ est fermé aux nouvelles réponses.