Positionnement des images d'articles sur la page d'accueil Autofocus
-
Bonjour,
J’ai un thème autofocus pour mon blog (avec l’accès au CSS) et sur la page d’accueil, chaque article est présenté pas un extrait d’image, quel serait le code pour déplacer le positionnement de cet extrait?
Actuellement l’extrait selectionné est toujours en haut à gauche.Merci pour votre aide !
Nicolas
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Où voulez-vous que l’extrait se trouve à la place?
Et de quel « extrait » parlez-vous? Sur votre page d’accueil, je ne vois que des images et aucun texte. -
Formulée autrement ma question serait:
Comment recentrer les images (correspondant à chaque article) de la page d’accueil. Les images de la page d’accueil ne sont pas entière, il s’agirait de les recentrer un petit peu. -
Selon ce que je vois, seules les deux dernières images (Frame Escape et Heavy metal) ne sont pas parfaitement alignées avec les autres.
Je peux vous recommander de faire une sauvegarde de votre feuille CSS personnalisée (dans un fichier texte ou autre), puis de la supprimer de votre tableau de bord WordPress.com pour ne laisser que la feuille CSS par défaut du thème? (Autrement dit, la grosse case qui renferme vos modifications personnalisées devrait être vide.) Ainsi, vous saurez si ce sont vos modifications qui sont en cause.
- Le sujet ‘Positionnement des images d'articles sur la page d'accueil Autofocus’ est fermé aux nouvelles réponses.