[WP.org] Positionnement des textes sur téléphone portable

bonjour,
    je n’arrive pas à aligner mes textes et titre
    quand je surf sur un portable?
    quelqu’un peut il m ‘aider pour ca

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    1. Avez-vous un exemple précis d’article où les images ne sont pas alignées comme vous le voulez?
    2. Merci d’expliquer en détail ce qui ne va pas dans l’alignement (exemple : « Les images X et Y devraient être côte à côte, mais à la place, elles sont une au-dessus de l’autre. »)

bonjour merci.
    sur ma home page, j’ai 3 colonnes
    sur portable j’ai seulement ma colonne de gauche qui apparait
    mais c normal.
    le texte de la colonne de gauche passe par dessus mon arrière plan,
    donc au final la colonne de gauche qui est le déroulé n’est pas aligné
    et passe par dessus l’arrière plan, si vous avez un mail je peux vous envoyer une capture d’écran.

Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias]. Ensuite, vous allez sur le sujet de forum, et vous fournissez le lien direct (http://…) menant à la saisie d’écran en question.

oké merci voici

Comme vous pouvez le constater la police à droite déborde
    merci pour votre réponse

C’est que dans votre question initiale, vous aviez dit que :

L’adresse du blog concerné est taekwondoperpignan.wordpress.com.

Mais de ce que je vois, la question portait plutôt sur le site coach-sportif-perpignan.fr, qui est un site autohébergé WordPress.

Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Positionnement des textes sur téléphone portable’ est fermé aux nouvelles réponses.