possible récupérer la corbeille ?
-
Bonsoir, par erreur j’ai mis des articles à la corbeille, j’aimerai les récupérer comment faire ? Où se trouve la corbeille ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
quand vous êtes dans vos Articles, en haut de la page, juste sous Articles, vous voyez Tous (x), Publiés (x), Corbeille (x) . Un clic sur Corbeille et vous y êtes .
Choisissez l »article à récupérer et cliquez sur Rétablir . De cette façon l’article retourne à la place où il était avant sa mise à la Corbeille .
-
Bonsoir. Le hic c’est qu’il n’y a qu’un seul article et j’en viré plusieurs, donc c’est foutu ?
Merci
-
Bonjour provencale84,
La suppression d’un article se fait en 2 temps : 1) d’abord on met l’article à la Corbeille, 2) puis, dans la Corbeille on le Supprime définitivement . Tout ceci se fait manuellement, ce n’est pas automatique .
Donc, à priori, vos articles se trouvent encore dans la Corbeille, vous pouvez donc les Rétablir .
Pour cela allez dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, et cliquez sur Articles . Ensuite, comme dit plus haut, sur cette page, juste en dessous du mot Articles vous voyez Tous (x), Publiés (x), Corbeille (x) . Un clic sur Corbeille et vous y êtes, vous devez voir vos articles mis dans la Corbeille ( mais qui ne sont pas encore supprimés définitivement ).
Allez sur chacun des Articles et cliquez sur Rétablir .
-
Bonjour
Hélas non rien de rien, je pense que j’avais du les supprimer, tant pis
Merci, bonne journée
-
Oui, si la Corbeille est vide cela veut dire que les articles ont déjà été supprimés définitivement .
Dans ce cas on ne peut plus les récupérer …
- Le sujet ‘possible récupérer la corbeille ?’ est fermé aux nouvelles réponses.