'Post settings'
-
Bonjour,
Je ne trouve pas la fonction ‘Post settings’ dans la création d’articles, qui permet de faire des mises en page différentes, comme je le fais avec d’autres sites.. J’utilise le thème Twentey Sixteen. Se peut-il que cette fonction ne soit pas disponible avec tous les thèmes?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Effectivement, certaines fonctions ne sont accessibles que sur certains thèmes. Plus précisément, que souhaitiez-vous changer dans la mise en page?
-
Bonjour, et merci. Je souhaitais présenter les textes en colonnes, mettre un photo au-dessus du titre, etc. Mais je crois , en effet, que ce n’est pas possible avec la version gratuite. Tant pis!
-
Encore une fois, cela dépend du thème. Je vous invite à regarder les aperçus des différents thèmes, à https://wordpress.com/themes/
Si la fonctionnalité que vous recherchez fait partie de l’aperçu, vous pouvez la reproduire sans avoir à acheter de plan tel que WordPress.com Personnel ou Premium.
-
- Le sujet ‘'Post settings'’ est fermé aux nouvelles réponses.