Poster un commentaire
-
Bonjour,
sur ma page d’accueil au bas de chaque blog, j’ai un endroit pour que les gens puissent mettre leurs commentaires. C’est indiqué Poster un commentaire. J’aimerais que ce soit indiqué Commentaires à la place, comment puis-je faire?
merci et bonne journée,
etsijemensortais
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hela su WP.com comme tous les thèmes sont partagés par l’ensemble de la communauté, leur Design et leur traduction sont communes à tous… et il n’est pas sur que votre suggestion soit retenue mais je vous invite à voir les articles en Sticky mis dans le forum Traduction… vous pourriez proposer une nouvelle traduction après avoir retrouver cette chaine (mais c’est une chaine tellement commune que vous risquez de modifier un autre thème plutôt que le votre…. et le validateur dira oui ou non).
Mais pouvez vous donner un exemple en indiquant ici l’url d’un exemple sur votre blog car moi qd je vais ds un de vos articles j’y vois « Commentaires » et en dessous dans la zone de commentaires « Entrez votre commentaire » en grisé… comme ici http://etsijemensortais.wordpress.com/2013/04/29/question-de-sante-mentale/ -
Bonjour tassiopee. Je crois que etsijemensortais2012 parle du gros bouton « Poster un commentaire ».
-
Bonjour airodyssey ! Ah ! suis je bête …merci ! effectivement etsijemensortais2012 a bien mis « sur ma page d’accueil » ! effectivement je vois ce gros POSTER UN COMMENTAIRE en bleu….
Je pense que le début de mon « discours » reste valable….@etsijemensortais2012 : pardon d’avoir oublié les salutations de retour… Bonjour à vous.
-
-
Bonjour;
Pour vous éviter une recherche inutile dans glotpress: Il est bien sûr impensable de remplacer la locution générique « Post a comment » par le simple mot « commentaire » lorsque les thèmes sont partagés par l’ensemble des utilisateurs, comme c’est le cas sur la plateforme de blogs wordpress.com. Néanmoins, si l’extension Custom Design permet cette modication sur Photography (thème premium), je suppose que sur Spectrum (thème gratuit) c’est possible aussi. (?) …Renseignez-vous sur le forum us css-customization si vous envisagez la dépense dans ce seul but! Bonne journée. -
- Le sujet ‘Poster un commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.