Pour avoir les commentaires apparents a chaque article

Bonjour,
    Je publie des poèmes et des nouvelles et je désirerais qu’après chaque article publié les commentaires puissent apparaitre et soit lisible par tous. Afin d’éviter les redondances et pour que mes réponses puissent profiter aux lecteurs suivants. Comment faire ?
    Ma question va peut-être vous paraitre saugrenu mais je suis un peu perdu comme la poule devant un couteau.
    Merci pour votre aide.
    Jean

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Jean. Au contraire, c’est une question pertinente. Vos commentaires sont bel et bien visibles, mais il faut cliquer sur le titre de l’article en question ou sur le lien « Laisser un commentaire/__ commentaire (s) ».

Sur la page d’accueil, les commentaires n’apparaissent pas. C’est sûrement fait ainsi pour ne pas encombrer la page d’accueil de tonnes de commentaires sur beaucoup d’articles (ce qui pourrait vous arriver un jour… et je vous le souhaite, car cela témoignera de votre succès!)

J’espère que cela répond à votre question :-)

Oui ça répond à ma question, merci airodyssey

Je vous en prie. Bon succès avec votre blogue :-)

• Le sujet ‘Pour avoir les commentaires apparents a chaque article’ est fermé aux nouvelles réponses.